Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : VERONA (polonaise - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    24

    Verona - Photos

    et quelques photos de la miss ...

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    24

    Verona 31/10/11

    Session d'une heure avec Verona ce lundi midi :

    Elle est toujours aussi sympa, souriante et attentionnée.(bon social time en allemand)
    Elle utilise de fausses mèches noires pour avoir un jour les cheveux courts
    et le lendemain plus longs : apparemment elle aime bien changer de style de coiffure régulièrement (avant 2011 elle était blonde).

    Sa fellation(sans capote) est très bien effectuée (sans se servir de ses mains !) et endurante.
    Pas trop réceptive à mon cunni au début, elle a eu l'air d'apprécier lorsque j'ai insisté.
    Elle accepte sans problème toutes les positions et est toujours active.
    Elle embrasse à volonté mais pas très bien pour le french kiss (mouvement de langue très rapide pas vraiment DFK)

    Après le premier round, elle m'a fait un massage du dos assez quelconque mais a réalisé un massage "body to body" vraiment pas mal lorsque j'étais sur le dos pour bien me "réveiller". Puis nouvelle fellation impeccable jusqu'à explosion entre ses seins.
    Elle a ensuite pris une douche avec moi.

    Elle n'avait pas l'air trop regardante sur la montre car je suis sorti après 1h15 environ, mais il n'y avait pas foule non plus.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut VERONA (polonaise - brune)

    Salut à tous ! Par un vendredi matin neigeux, ma voiture à préféré me conduire à la VV pour me réchauffer plutot qu'au boulot ... j'allais pas l'en empécher

    Je suis arrivé à la VV à 9h00 du matin, une fille en peignoir m'a acceuilli dans le couloir, un peu surprise de voir quelqu'un si tot (et par ce temps de chien!).

    Je n'ai eu l'occasion de choisir qu'entre trois filles, dont celle en peignoir qui avait trouvé le temps d'aller se changer et que finalement j'ai choisie (les bas blancs ... mon péché mignon!)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise - Allemand (ni Anglais ni FR)
    Age : 30
    Visage : Joli visage, super sourire, des yeux à faire fondre
    Cheveux : Noirs, coupe carré courte
    Taille : 1m65
    Poitrine : Un bonnet B, beaux tetons dressés, douce et ferme à la fois
    Silhouette / corps : bien fichue, meme si un léger surpoid se remarque sur les fesses
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : Oui, sans capotte. A l'air d'aimer ca, car j'y ai eu droit plusieurs fois, dont un bon 1/4 d'heure d'affilée !!!
    Cunni : Oui, en 69
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Très GFE, un bon massage, de la conversation et de l'humour. Un moment juste parfait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité