Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : Centre Kalyana

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    3

    Par défaut

    Passage hier chez Kalyana. Je suis accueilli par la douce Ilona, petit bout de femme pulpeuse très souriante et accueillante.
    Elle m'invite à me déshabiller et à me rendre sous la douche, qu'elle allait me rejoindre. Nous nous lavons mutuellement et ensuite elle se frotte à moi avec tout le corps. Je ne regrette pas le supplément pour la douche tantrique qui est un réel plus chez Kalyana.
    Nous passons sur le futon, alternance de massage tantôt en douceur, tantôt un peu plus appuyé.
    Passage côté face, elle sait y faire pour atteindre l'excitation sans arriver y arriver trop vite. Je glisse mes mains sur tout son corps, croise son regard et aperçois son visage toujours souriant.
    Viens ensuite l'apothéose. Elle sait y faire.
    En résumé, une heure merveilleuse hors du temps.

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    9

    Par défaut

    J ai été plusieurs fois...mais là dernière pas top..bâclé, dehors après 35 min...elle avait l air pressée de terminer le massage...bof bof...je n irai plus...

Connectez-vous pour lire les 407 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 5675 Guest

    Par défaut Mons : Centre Kalyana

    Bonjour,

    un nouveau centre de massage tantra ou naturiste viens d'ouvrir dans la région de mons.
    Qui a déjà essayé ou y est allé?
    donnez vos impressions
    voici le lien : http://www.centre-kalyana.be/index.html


    j'y suis allé, prestation trop cher a mon gout, vraiment pas terrible les massages

    A déconseiller

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité