je suis allé hier 28 juin à ce fameux club qui organise de nombreux gangbang et 1 à thème avec 6 filles par moi. Filles à voir sous www.hot-teens.ch. Situé au rez et sous-sol d'une petite maison près de la gare j'arrive vers 19h45 et je suis acceuilli par une jolie fille qui me souhaite la bienvenue et en profite de m'encaisser le prix d'entrée : 300.-FS pour 3 heures avec 6 filles, très jolies et pour la plupart entre 20-26 ans, ensuite une autre fille fille me donne un linge et direction les casiers et la douche situé au sous-sol. Les locaux ne sont pas très spacieux et nous sommes environs 30 mâles en chaleur, c'est limite.
- Thème de la soirée "Prickelden Pool Party", en fait 2 piscines pour enfants dans le salon et vins mousseux sur le corps des filles que l'on peut boire en léchant leur corps. c'est sympa même s'il faut se faufiler pour pouvoir atteindre les filles. ensuite l'action commence, mais c'est toujours avec préservatif même pour la branlette et interdiction de mettre les doigts dans la chatte, il y a 2 filles par chambre et une dizaine de gugus chaud comme la braise, on transpire facilement dans ses petites chambres et les filles font le maximun pour contenter tout le monde, une bite dans la bouche 2 dans les mains et une dans la chatte. mais comme elles sont très jolies, la plupart, dont moi, lâche la purée assez vite et la première session se termine après environ 45 minutes, il y en aura encore 2 avec moins de monde.
Ma préférée est sans conteste une petite brésilienne, d'environ 20 ans super sympa et la prendre en levrette est un de meilleur souvenir de tringlage nocturne en groupe, sa voisine, italienne semble bien s'amuser et c'est la fille qui fait le plus de bruit de toutes les 6.
Soirée très sympa, mais locaux un peu petit.
A noter qu'il existe plusieurs soirée à thème dans ce club, comme celles basée plutôt SM ou celle basée sur l'éjaculation sur le corps ou le visage.