Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ZINA (franco/marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut

    Quelqu un à des nouvelles d elle?

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    2

    Par défaut Des nouvelles de Zina

    Salut à tous
    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Zina, est elle toujours dans la région de Bruxelles
    Merci

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    63

    ZINA (franco/marocaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Franco-marocaine / français, espagnol, un peu d’anglais (et marocain, sans doute)
    Age : 20 (selon le site)
    Visage : joli (mieux en réalité que sur la photo « officielle » du club)
    Cheveux : longs
    Taille : 163 cm (selon le site)
    Poitrine : 95C (selon le site)
    Silhouette / corps : bien en chaire (petit bide)
    Tatouages - Piercings : piercing « Monroe » (lèvre supérieure, effacé sur les photos)
    Fellation : sa « spécialité », CIM et avale
    Cunni : accepte et mouille bien
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK
    Autres caractéristiques : un peu fofolle et fous-rires (on aime ou on n’aime pas)

    Waouh, une seule chose à dire : cette fille est vraiment fantastique !

    L’ayant aperçu de loin sur le grand divan, trois choses m’avaient attiré vers elle : ses yeux (elle est marocaine, mais ses yeux ont presque des traits asiatiques), sa bouche (lèvres super-pulpeuses) et bien sur sa paire imposante de doudounes ! (pas aussi pendantes qu’on dirait sur les photos du site officiel, pour ceux qui savent apprécier) La jolie Zina étant douée d’une sympathie naturelle, la prise de contact fut assez facile en tant que francophone (elle m’avait même fait brûler la politesse à un Allemand qui voulait monter en chambre avec elle avant moi ). Elle semble aimer faire la causette (avec son accent du midi tout mignon, car elle vient de Toulouse), bien rire et un peu jouer à la fofolle (notamment avec sa collègue Ornella – la jolie black de Bruxelles/du Rwanda –, avec laquelle elle semble bien s’entendre…).

    En chambre, on s’est d’abord taquiné en nous donnant mutuellement des petites claques sur les fesses sans sérieux (certains gars n’aiment pas, mais moi j’adore m’amuser un peu et de rire un bon coup avant les choses "sérieuses", question de se mettre à l’aise… même si je crois qu’on a vraiment dû déranger nos voisins de la chambre d’à côté avec notre petit jeu et les fous-rires qui s’en suivaient ) et je n’ai bien évidemment pas raté l’occasion de profiter d’une part de ses lèvres en l’embrassant longuement et langoureusement (GFE comme tout !) et, d’autre part, de sa poitrine plus que généreuse et bien formée. Puis elle m’a dit vouloir me montrer sa « spécialité », à savoir une fellation prodigieuse que j’ai ressentie à travers tout le corps … et dont je ne vais pas dévoiler les secrets ici ! (et franchement je ne m’attendais pas à une telle expérience, étant d’ordinaire assez insensible aux pipes) Puis un petit round de 69. Son minou est assez petit et serré pour sa stature (quand même bien en chaire, sans être rondouillette !) et pas tout à fait rasé (j’adorait ). Elle mouillait bien et me faisait remarquer « que c’est un bon signe, non ? » … tu parles, j’étais aux anges. Ensuite, après mise du capuchon, une cavalcade en amazone… toujours en ayant une vue imprenable sur son visage et ses seins ! Ayant trop aimé la pipe du début, je lui demande de s’y remettre et après un nouveau passage au 7eme ciel je jouis enfin dans sa magnifique bouche. Enfin, faisant allusion à une « petite surprise », elle n’hésita pas – sans que je le lui demande d’ailleurs, ce qui après coup n’est peut-être pas tout à fait réglo (mais sur le coup ça m'avait bie plu! ) – à avaler toute la sauce (et il y en avait, je m’étais épargné pendant quelques jours avant…), toujours avec son petit sourire de coquine !

    Lorsqu'on était entré en chambre, j’avais prévu d’y passer 30 min. sans plus avec elle (je ne voulais quand même pas frustrer l’autre Allemand ), mais en fin de compte je me suis retrouvé avec une session d’une heure et un CIM plus avale … c’est d’ailleurs le seul point un peu négatif, puisque j’ai ainsi claqué en une session plus de la moitié de mon budget de la soirée ! (150 roros au compteur) Mais bon, je ne peux blâmer que moi-même (comme j’étais la première fois dans un FKK, je n’ai pas encore les bons réflexes de vieux briscard)… faudra que je fasse plus gaffe la prochaine fois en annonçant clairement les conditions et en gardant le contrôle des « opérations ».

    En conclusion, le plus grand danger avec Zina c’est de faire attention à ne pas tomber amoureux d’elle… et je ne suis pas tout à fait sûr d’avoir réussi à la tâche…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité