Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BRIGITTE (blonde mature - 273 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    13

    Par défaut

    Citation Posté par José Beauvit Voir le message
    Est-ce celle-ci, bien qu'elle soit décrite comme brune, ou bien celle de ce fil ?


    Rappel : pour faire apparaître les fils d'une section dans leur ordre alphabétique, et non plus dans l'ordre chronologique du dernier message posté, il suffit de cliquer sur l'onglet "Discussions", en haut à gauche, au-dessus de la liste des titres de fil de la section concernée.
    Merci le routard de la Lime. Effectivement, il y a visiblement 2 brigittes mais la mienne c'est la dernière decrite par Brouteur

  2. #


    v79 Guest

    Déjà recensée ?

    Citation Posté par tgosse Voir le message
    Avez vous déjà testé Brigitte : une petite blonde qui poste devant le 273 rsd souvent en cuissarde noire avec une voix assez rauque.

    Merci pour vos retours
    Est-ce celle-ci, bien qu'elle soit décrite comme brune, ou bien celle de ce fil ?


    Rappel : pour faire apparaître les fils d'une section dans leur ordre alphabétique, et non plus dans l'ordre chronologique du dernier message posté, il suffit de cliquer sur l'onglet "Discussions", en haut à gauche, au-dessus de la liste des titres de fil de la section concernée.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    22

    BRIGITTE (blonde mature - 273 rue Saint Denis)

    Je connais aussi une BRIGITTE dans la rue saint denis en face du petit porche pas loin de la rue Blondel je ne pense pas que ce soit la meme que la brune du 283 rue Saint Denis, vu la description qui est faite de cette dernière sur son fil.

    celle que je connais a les cheveux mi long blonde la cinquantaine peut etre un peut plus elle a la voix un peut rocalleuse. Sympa beau corps seins naturelles.
    Elle n'est pas expeditive et pour 50€ tu as la prestation de base fel+rapport
    Alors je me pose la question suivante y a t'il deux brigiite dans ce secteur la?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité