Je visite les salons de massage Thai depuis plusieurs année et c'est effectivement l'une de mes plus agréables expériences. J'avais pris un RV avec joy qui une jolie fille d'environ 20/25 ans particulièrement mignone et opté pour la formule d'une heure avec jacousy (100 € / 80 sans jacousy). ce ne fut que du bonheur! D'entrée , une pure séance GFE d'environ 20min dans le bain ou tout (exepté rapport) était permis. par la suite nous nous sommes dirigés vers la chambre, très spaceuse où j'eu droit à un massage très calin agrémenté d'un exellent body/body qui se termina par des petits bisous sur tout le corps et une fellation (sans). J'ai eu droit à la douche avant et après.
Il est clair que les chances de récidives sont grandes. Il est conseillé de se renseigner au préalable car les photos des demoiselles ne figurent pas sur le site du salon et elles ne sont pas toutes nécessairement aussi mignones que Joy. La fille qui m'a ouvert la porte s'appelait Jessy et me plaisait beaucoup également. Le rapport complet est possible moyenant un supplément de 50 €.
DIDI Thai massages, Zandpoort vest, 29a à mechelen .