Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Wevelgem : Le Jazz (Ex-Temptation)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    2

    Par défaut nouveau a wevelgem

    a force de vous lire ..... je decouvre !! un bar anciennement nome le temptation, baptise aujourd hui le JAZZ
    situe au 383 route de coutrai donc lartere principale, apres le rubbens sur la gauche pour ceux qui connaissent. nouvelle direction apparemment et tarif plus qu atractif a partir de 60 € les 30 minutes, accueil sympa par une blonde grande souriante qui me presente une fille la trentaine brune j opte pour le premier prix et une fois au premier , eh oui les chambres sont au premier; eh bien super agreable une pipe d emfer pour commencer mais avec protection, ensuite eh bien je pense que je vais y retourner jsute histoire de voir si les autres filles sont comme elle; a mon avis vous allez vous aussi apprecier j attends vos commentaire

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    134

    Par défaut

    pour avoir passé devant l'établissement a changé de nom il s'apelle desormais " le jazz" par contre je ne sais pas s'il a changé de direction

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Wevelgem : Le Jazz (Ex-Temptation)

    Je suis passé un soir de cette semaine vers 19 h30 au Temptation (photo de Lolo du Nord, avril 2008) :




    Bar ouvert de 17h à 4 heures.
    Une femme blonde, au physique et à l'âge moyens m'ouvre la porte.
    Elle m'annonce être seule (les autres filles ne sont pas arrivées) et être occupée. Je n'ai donc même pas eu la chance de voir l'intérieur...
    J'ai néanmoins eu le temps de me rencarder sur les tarifs qui démarrent à 100 euros les 20', 130 les 30' et 200 l'heure.
    A revoir, en espérant avoir plus de chance...


    Privé temptation
    00 32 56 36 01 81

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité