Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Châlons-en-Champagne : CHLOE (black ronde - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    12

    Par défaut

    Bonjour à tous !


    Je l'ai rencontrée il y a qq semaines (50€ 1/2h), et j'en ai un assez mauvais souvenir mais bon à ce prix là....(quoique on a des fois de bonnes surprises...)

    Fell couverte expédiée, répond au tél, pas de sodo....

    Le détail qui tue, il est 15h et la bouteille de whisky sur la table est quasi vide, mais le problème c'est que qd elle était au dessus de moi et que j'ai vraiment fixé son regard j'me suis rendu compte qu'elle venait certainement de la vider, ça m'a un peu tout coupé... :-/

    Vu qu'elle a des EV qd même pas si négatives elle n'était peut être pas dans un bon jour....

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    2

    Gentille et agréable

    J'ai pris RDV avec la belle samedi à 1h00 du mat.
    Et bien pour une premiere je ne suis pas déçu du tout.
    Très gentille et très agréable, elle met à l'aise tout de suite.
    Elle n'est pas très grande et a effectivement quelques kilos en trop... Mais moi j'aime ça
    La demoiselle sent très bon, même si c'est un détail, c'est quand même beaucoup plus agréable
    Prestation pour 100 €: Elle embrasse, pipe nature, cuni (pas les doigts elle aime pas ) pénétration dans tous les sens . une fois terminé petite discussion, puis elle à voulu remettre le couvert,
    Donc environ 1 h 00 pour une fin de soirée plutot sympathique.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    15

    Châlons-en-Champagne : CHLOE (black ronde - reçoit à l'hôtel)

    Suite à ma rencontre cet après-midi avec Chloé, je tenais à vous faire partager mon éval.

    Chloé reçoit à Chalons dans le Parc d'Activité Sud dans un Etape Hotel...

    Rdv pris, la "belle" est très gentille au téléphone avec une voix de black sensuelle. Elle officie au deuxième étage.

    Aussitôt arrivé, elle vous met à l'aise, se déshabille, vous déshabille, vous câline.

    Malheureusement , à part une paire de seins presque correcte, le reste est vraiment de piteuse qualité.

    Visage à la limite, une GROSSE panse qui gâche tout ce corps qui pourrait être pas mal, des cheveux décolorés et un peu sales, des kilos en TROP!!! pas du tout comme sur son unique photo vivastreet.fr

    Malgré tout ça, la "belle" essaie d'y mettre du sien, vous embrasse avec la langue, vous demande de vous branler dans son 90C, de la retourner en levrette... de lui lêcher le cul pour les plus téméraires...

    J'ai mis la semence sur son ventre au bout de 10mn. La belle a voulu réveillé Popol pour une seconde séance mais la brute n'a pas voulu remettre le couvert.

    RésultaT 100Eur pour 3-4h que j'ai HEUREUSEMENT négociés au lieu des 150 annoncés MAIS QUE J'AI LARGEMENT REGRETTES...
    Je n'y retournerai jamais...

    BOOBS : 7/10
    FESSES : 5/10
    CORPS : 4/10
    GENTILLESSE : 8/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité