Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : où se trouvent les fiches?

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Citation Posté par llorenz Voir le message
    Dans le guide du sexplorateur, Routard parle de fiches récapitulant les caractéristiques de tous les salons, ces fiches étant régulièrement mises à jour par les membres. Mais je n'ai réussi à atteindre la section du site donnant accès à ces précieuses fiches , je vous serais donc reconnaissants de m'indiquer le chemin à suivre, merci d'avance
    Bonjour llorenz, et bienvenue sur youppie !

    Les fiches que mentionne Routard sont en fait celles qu'il a établies pour de nombreuses destinations, pays ou villes et qui donnent notamment les adresses et coordonnées des lieux de prostitution pour cette destination, avec parfois quelques commentaires.
    Ces fiches se trouvent toujours comme premier message de la discussion consacrée à cette destination.

    Par exemple, pour Rio de Janeiro, cette fiche se trouve ici : https://youppie.net/showthread.php?767

    Il y en a même pour des pays et contrées très lointains comme la Mongolie, le Turkmenistan ... voir par exemple celle de l'Ouzbékistan : https://youppie.net/showthread.php?1676 . Si jamais vous vous retrouvez là, tout perdu un de ces jours vous pourez dire : merci youppie (et merci Routard).

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    Par défaut

    Citation Posté par llorenz Voir le message
    salut à tous,

    invité hier par un certain olivier, je suis petit nouveau du site . Etant à la recherche d'une première expérience dans le monde des bars à hôtesses, je suis en train de receuillir un maxi d'infos pour faire le meilleur premier choix. Dans le guide du sexplorateur, Routard parle de fiches récapitulant les caractéristiques de tous les salons, ces fiches étant régulièrement mises à jour par les membres. Mais je n'ai réussi à atteindre la section du site donnant accès à ces précieuses fiches , je vous serais donc reconnaissants de m'indiquer le chemin à suivre, merci d'avance
    Salut Llorenz,

    Bienvenue au club,

    Pour trouver ces fameuses fiches, sache qu'il s'agit en fait de la narration des expériences des membres de Youppie.

    Seuls les FKK possèdent une présentation en bonne et due forme car chaque FKK possède des installations spécifiques qui font l'objet d'une fiche.

    Si tu veux te rendre en fkk, clique sur chaque fkk et regarde dans la section "présentation du club" et dans "coordonnées et itinéraires", tu y trouveras les renseignements généraux. Pour les EV concernant l'ambiance, vas dans "les récits de vos visites" et enfin pour repérer les filles, va sur les fils consacrés à chacune d'elles.

    Pour ce qui est des bars à hôtesses, vas sur la rubrique de chaque bar et lis les EV. Certaines font référence au site internet de ces clubs.

    Amicalement.

    Balltrap

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    32

    où se trouvent les fiches?

    salut à tous,

    invité hier par un certain olivier, je suis petit nouveau du site . Etant à la recherche d'une première expérience dans le monde des bars à hôtesses, je suis en train de receuillir un maxi d'infos pour faire le meilleur premier choix. Dans le guide du sexplorateur, Routard parle de fiches récapitulant les caractéristiques de tous les salons, ces fiches étant régulièrement mises à jour par les membres. Mais je n'ai réussi à atteindre la section du site donnant accès à ces précieuses fiches , je vous serais donc reconnaissants de m'indiquer le chemin à suivre, merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité