Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CASEY (nigériano-ghanéenne - noire)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    360

    Par défaut Un léger doute

    Plus j'y pense et plus je suis ( presque ) sûr l'avoir vu à l' Acapulco ( Velbert )
    Après, c'est pas du 100% estampillé ROTSERC

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    30

    Des nouvelles ?

    SOS cela fait trois fois en peu de temps que je quadrille le GT et pas de trace de Casey, quelqu'un aurait-il des infos ?

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    CASEY (nigériano-ghanéenne - noire)

    Copie d'un message de baltrap6969 (septembre 2006) :

    Excellente session avec Casey, petite jamaïquaine aux longs cheveux rastas(jusqu'au bas du dos).
    J'étais parti avec Casey pour une session d'une demi-heure eh bien je me suis senti tellement bien avec elle que j'ai joué les prolongations.
    Casey a commencé le métier il y a 8 jours et est occasionnelle. Elle serait secrétaire dans une entreprise d'ordinateurs et elle vient passez ses jours de congés au GT pour faire bouillir la marmite.
    Cette superbe gazelle, très fine à la peau d'ébène est vraie GFE.

    Déjà qu'au départ, elle ne compte pas son temps pour la discussion (très bon anglais).
    Ensuite, elle demande ce que vous préférez dans le sexe et est prête à tout pour vous satisfaire.
    En chambre, elle est toujours aussi souriante. Elle n'a pas encore la bonne technique pour le french kiss mais je lui ai donné quelques leçons.
    Sa fellation est bonne sans atteindre des sommets mais elle fait preuve de bonne volonté.
    J'avais noté que cette fille était extrêmement sensible rien qu'en embrassant ses seins. Le reste de son corps l'est tout autant.
    Son point faible est le cunni. J'ai réussi à la faire jouir en lui pratiquant un cunni très très doux.
    Après son orgasme, elle n'a pas voulu être en reste et a tout fait pour me satisfaire.
    Après m'avoir fait jouir, elle a pratiqué un massage aux huiles particulièrement relaxant.
    A la fin nous étions comme des copains qui se connaissaient depuis toujours. Le reste de la journée, nous n'avons fait que nous croiser et parler.
    Pour moi, c'est la meilleure GFE que je n'ai jamais vue au GT.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité