Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Mode de fonctionnement des clubs allemands (sauf FKK)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    697

    Par défaut Maisons Closes en Allemagne

    Fonctionnement des maisons closes en Allemagne.

    Réponse ici.

    Différence entre un FKK/Saunaclub, et une Maison Close.

    Réponse ici.

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    Je suis un peu surpris qu'il n'y ait pas une explication de base sur les différents styles de clubs et le vocabulaire associé...

    Il existe plusieurs sortes de bordels en Allemagne:
    -FKK (euphémisme sur Naturisme): tout le monde est nu, on choisi sa compagne sur pièces. On y croise les autres clients au bar. On peut même y baiser en public avec accord préalable, mais ce n'est pas le plus courant. Attention: FKK est aussi employé pour les plages naturistes (sans pros et avec enfants), ça veut simplement dire "naturisme/nudisme".
    -Saunaclub: autrefois, la même chose que FKK, mais les dames étaient habillées et il y avait un sauna. Aujourd'hui, il y a peu de différence. Pour Saunaclub et FKK: entrée payante, pour couvrir le prix des installations (sauna, jacuzzi) et des boissons. Dames à payer en plus, le prix étant à négocier d'avance avec elles.
    -Partytreff: normalement le même que les précédents, mais tarif au forfait.
    -Laufhaus: un peu l'équivalent de la prostitution de rue, mais les rues sont des couloirs et les pros attendent devant la porte de la chambre. Ca évite aux dames dénudées d'attraper froid en hiver. Entrée normalement gratuite. On y croise les autres clients dans les couloirs.
    -Strassenstrich / Anbahnzone: prostitution de rue, dehors (Anbahnzone est seulement le terme légal, mais est bon mot clef pour trouver les zones en questions en l'associant à Sperrbezirk dans les textes juridiques où elles sont déclarées).
    -Terminhaus: on prend rendez-vous avant, sur catalogue internet, ce qui évite de rencontrer les autres clients (discrétion). Parfois aussi prostitution masculine pour femmes.
    (J'en oublie sans doute. A ce sujet: les vitrines ne sont pas très fréquentes, c'est Hamburg ou la Hollande surtout.)

    A noter que la législation varie selon l'endroit (le "Land" et parfois la commune).

    Les clubs libertins (avec ou sans pros) s'appellent: "Swingerclub" ou "Swingertreff". Pärchenclub est un club libertin pour couples, sans entrée pour hommes seuls.

    Enfin, il faut signaler les soirées ou après midi à thème (du genre "gang-bang avec 10 stars du X"...) qui ont lieu le plus souvent en club libertin ("Swingerclub"). Entrée au forfait et baise en public, entre 4 et 10 hommes par femme, pendant environ 4 heures (avec pauses).

    A noter que, contrairement à la France, il est fréquent d'avoir des animatrices dans les clubs libertins, ce qui choque les libertins français. Il arrive également de voir des femmes non payées ou des couples lors des parties gang-bang, apparemment venu(e)s profiter de la meute d'hommes présente. Il est donc généralement prudent de se comporter dans ces parties comme si toutes les femmes y étaient venues sans intérêt financier, mais juste par envie personnelle...

    L'entrée de la plupart des clubs est réservée aux hommes (sauf Terminhaus ou Singerclub).

    L'ambiance dans les clubs libertins n'est pas la même qu'en France. Si on choisi un club au hasard et hors de Berlin, il a des chances:
    -d'être dans un local industriel en banlieue ou à la campagne
    -d'avoir une décoration plutôt "clinquant sex shop"
    -que les messieurs y soient en caleçon (avec parfois T-shirt noir) et les femmes en lingerie de plus ou moins bon goût
    -que le public soit dans les 40-50 ans (sauf soirée à thème)
    -qu'il y ait bar et buffet au rez de chaussée et balnéo plus salles de jeu à l'étage
    -et que l'ensemble soit finalement assez bon enfant et décomplexé. Il faut quand même respecter les codes de conduites en vigueur chez les libertins, n'oubliez pas que les femmes y sont aussi clientes que vous.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    richardpaul Guest

    Par défaut Mode de fonctionnement des clubs allemands (sauf FKK)

    j'ai clique sur les liens vers les sites de ses clubs pour voir a quoi s'attendre mais ne lisant pas l'allemand je n'ai rien compris! j'aurais voulu savoir si l'entree est payante ( par example comme la villa venezia pres saarbrucken) etc...quelle est la difference avec un FKK ?
    merci pour votre aide

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité