Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ELLA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    24

    Par défaut

    Juste pour info : Ella a arrêté ce boulot depuis juillet 2011.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    511

    Par défaut Palalalala !

    Les brunes aux yeux clairs, c'est vraiment mon type. Je l'ai trouvé plus belle que sur les photos..
    D'ailleurs, sans vos deux EV, je crois que je ne me serais pas laisser tenter par la belle en me basant que sur ses photos. Non pas que je ne la trouvais pas jolie, mais je sais pas il y a qqchose sur ces photos que je n'aime pas trop.. donc déjà merci à vous deux d'avoir partagé vos expériences ^^

    J'avais donc pris rdv pour 1h, avec mes extras quasi-habituels, à savoir FK + CiM, soit 200€.
    J'attendais tranquillement (euh non plutôt impatiemment ) dans le petit salon, lorsque j'entends enfin le bruit caractéristique des talons sur le carrelage de l'entrée. J'adore ce moment, qui participe à la montée de l'excitation précédant l'entrée de la lady. Elle ouvre la porte, vêtue de lingerie et bas noirs. Quel corps ! Elle me sourit en ce présentant.. Vraiment très jolie.
    Je monte l'escalier derrière elle, direction la chambre Cléo, et là quelle vue ! Elle me demande si je parle allemand, ein bisschen sera ma réponse ^^ (elle ne parle pas anglais me dit-elle).. Pas grave m'en sortirais très bien lol

    Je m'installe, p'tit rafraîchissement au lavabo etc.. et elle revient assez rapidement, toute nue ! Mince.. ^^ je n'aime pas trop, j'préfère déballer moi-même mes cadeaux La prochaine fois, j'lui demanderai de ne pas se déshabiller en bas.. C'est un détail bien entendu, cela ne gâche en rien mon plaisir.
    On commence à s'embrasser debout, alors que mes mains parcourent son corps. Elle embrasse vraiment bien, elle est vraiment très douce, au toucher et dans son comportement
    On s'allonge sur le lit, en continuant les baisers langoureux, vraiment très GFE, j'ai adoré.. On est collés-serrés, je la caresse partout elle apprécie, et moi aussi, comment peut-il en être autrement avec une telle femme dans les bras.. Très réactive aux caresses, elle fût assez vite excitée !
    Je me demandais si elle n'exagérait pas un peu ses gémissements et son état d'excitation, mais peut-être pas après tout, car lorsque j'avais commencé à la doigter alors qu'elle avait commencé une exquise fellation, elle était déjà toute mouillée la coquine !

    En parlant d'excitation avancée, je n'ai pas pu me retenir bien longtemps, tellement elle s'y prenait bien. Donc, premier round qui se termine en CiM et avec un p'tit sourire de sa part, alors qu'elle se levait pour aller au lavabo..

    Parfois je refuse le 'fameux' massage d'entre 2 rounds, quand je sens un feeling particulier avec la fille.. Et ce fût le cas avec Ella !
    "Klein Massage ??" "Nein, danke... J'préfère t'embrasser !" C'est (déja) reparti, câlins, caresse, baisers, bisous, etc.. Mais cette fois, à moi de goûter, déguster, savourer entièrement son corps. Un cunni qu'elle appréciera, car à ce moment de la session, j'suis sûr qu'elle ne feint rien dans son comportement. De toute façon, je ne l'aurais pas lâché tant qu'elle n'aurait pas atteint l'orgasme. Par contre, elle a mis le temps ^^ Mais ça paye toujours, car s'en est suivi plusieurs positions dans lesquelles elle s'est vraiment donné à fond ! Et moi aussi ! Je finirai en elle dans une position sur le côté que j'apprécie particulièrement.

    Je comprends tout le sens de la phrase que Xerconis a écrit plus haut "Elle adopte au départ une attitude très GFE mais lorsque je
    commence à "jouer" un peu avec elle, elle s'adapte en conséquence et s'active vraiment dans les passages un peu plus "physique".'


    Une session parfaite, sans trop de social time pour ma part, de toute façon, après le deuxième shot, j'ai halluciné quand j'ai vu que l'heure était déjà écoulée!.. Mais elle ne m'as même pas pressé, m'as demandé si j'voulais prendre une douche, à 'ranger' la chambre, est descendue et est seulement revenue qqs minutes après.

    Bref, je sais déjà que je la rebookerai pour son prochain passage, fin Juin si on se base sur sa fiche.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Par défaut ELLA (russe - brune)

    Nationalité / langues parlées : russe / allemand courant
    Age : 28 ans
    Visage : beau, sympathique
    Cheveux : noirs
    Taille : 1,66 m
    Poitrine : 85B, seins naturels
    Silhouette / corps : agréable
    Tatouages - Piercings : bijou au nombril
    Fellation : excellente
    Cunni : délicieux
    Embrasse (oui- non) : oui, avec passion
    Autres caractéristiques : GFE, facile d'approche, très agréable

    Pièce jointe 11956

    Pièce jointe 11957

    Mardi 4 janvier 2011 - 15h

    La belle brune arrive vêtue d'un body noir, assez conforme à ses photos, donc super bandante. Tout de suite une sympathie réciproque se crée.
    Je prends donc la formule une heure avec baisers profonds et fellation sans (175€). J'arrondis à 180. Ella est particulièrement douce, agréable, à l'écoute. Mention spéciale pour sa fellation. "L'Ecole Russe, y qu' ça d' vrai" pour paraphraser Michel Audiard. Sa chatte est délicieuse, et au bout de quelques minutes de traitement linguistique, elle mouille bien (comme on dit en Espagne). Cette agréable odeur et ce goût m'excitent au plus haut point. Il est temps de conclure. Les positions s'enchaînent harmonieusement, même une qui était inédite pour moi. On a jamais fini d'apprendre. Ella met tout son coeur, c'est irrésistible. Je termine en levrette par une très bonne jouissance.
    S'en suit un social time plaisant avec une gentille fille qui parle un allemand correct, qui a de la conversation et qui aime rire.
    Je décide de tirer une deuxième cartouche. Ella entreprend la réanimation du petit volvinet par une technique buccale qui a déjà fait ses preuves. Très entreprenante, elle embrasse avec passion et finit par arriver à ses fins. Je jouis presqu'aussi bien que la première fois.
    En résumé, une très bonne session avec une belle et agréable fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité