Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Toulon : PSYCHE (mature - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    21

    Par défaut

    Bj

    Et non, toujours pas de fellation ! mais personnellement je trouve l'ensemble bien ( massage avec moments d'effleurements sensuels, puis bonne finition, même si elle n'est que manuelle )

    Pour ma part donc je préfère cette formule pour 70€ plutôt que celle au même prix faite par "femme de toulon" dont on parle dans un sujet ci dessus, et où j'ai mis mon avis également.

    Comme toi, sa formule à 120€ me tentait aussi, mais je me suis fixé une fourchette de tarifs à ne pas dépasser (entre 60 et 80€) car sinon après cest la porte ouverte et j'essaie donc de rester dans ce créneau.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    41

    Par défaut

    elle est toujours en activité et elle officie coter la garde /st musse et toujours pas de fellation au programme.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    batman48 Guest

    Toulon : PSYCHE (mature - massage avec finition)

    Massage trés sympa par femme mûre.
    De la tête aux pieds on est secoué pendant une bonne 1/2 heure...puis viens le temps des douceurs avec un massage caresses trés sensuel qui amène trés progressivement mais inéxorablement à l'extase finale en point d'orgue.
    à essayer donc...pour 60e l'heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité