Nom : Luana
Origine (nationalité) : Russe, Sibérie, dit elle mais pas de traits asiatiques
Langues parlées : anglais sommaire
Age: 23 25
Cheveux : bruns, coupés à l'horizontale au niveau du cou, avec une méche pointue vers l'avant "à la France Gall", signe de reconnaissance
Poitrine : 85 naturels en poire
Taille : 1m65 70
Silhouette : proportionné, belles hanches
Visage : 8/10 Yeux bleux, peau fine pale comme visage, nez très fin.
Corps : 8/10
Fellation : 8/10 protegee
Baise : 8/10
Cunni : n/a
Enthousiasme : 9/10
Autres caractéristiques : gaie, bout entrain, un peu "fofolle".
Cote générale : 9/10

Un simple tour des lieux suffit. Elle est au kino avec son groupe de copine. Contrairement à tout à l'heure, elles paraissaient indifférentes. Maintenant les Dianes chassent le male. Je me fais haranguer comme les autres, l'ambiance est gaie. Tiens une place entre Maria et elle. Maria est réservée (même si je sais qu'elle ne l'est pas). Luana, c'est son nom l'est moins.

Elle se rapproche, un bisous et vite la main sous le peignoir pour apprécier la situation. Je lui dis qu'elle n'est pas brillante. Elle pense le contraire et prend à témoin ses copines. Je veux éviter d'être exhibé sous les ricanements. Direction une chambre tout prés, ouverte et dans la pénombre du sous sol.

La belle est devinée dans l'ombre mais ses formes sont attrayantes. Elle est nue, debout, de dos et m'attend ainsi. Je m'approche pour la caresser. La peau est excessivement douce. Nos corps se collent. Je palpe ses seins fermes et naturels, pointus déjà. Mon sexe qui a durci s'est trouvé un chemin par la raie de ses cuisses, tout en restant extérieur. Mais vite elle le saisit pas la main pour se retourner et le capuchonner en un tour de langue. Elle y reste accrochée, moi debout, elle accroupie sur le lit dans la position de Jeanne d'Arc, les jambes collées et repliées. Bonne prestation appliquée. Puis le moment venu ressenti, proposition d'une position missionnaire. Baiser baveux consenti puis très bonne, même excellente prestation dans cette position avec beaucoup de compréhension, de tendresse, de recherche de feeling intime (j'adore tester la réactivité vaginale de chacune comme vous avez pu vous en rendre compte).
Je ne suis pas déçu. Elle se donne et l'on sent la vraie femme soucieuse d'arriver au plaisir synchrone. Explosion finale inéluctable. Mais elle se rhabille vite pour aller rejoindre les copines (et leur raconter probablement). Des rires… Petit passage protocolaire au vestiaire, quand même…Quinze minutes plus tard, avant le départ définitif, je l'apercevrai dans la salle du bar, toujours aussi fofolle à faire tourner sa serviette et à faire dandeliner ses fesses bien ostensiblement provocatrices et aguicheuses.