Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Roumanie : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    34

    Par défaut Roumanie 2022 / Brasov

    Contrairement aux derniers intervenants de ce fil, je n'ai pas connu la Roumanie il y a 10 ou 20 ans. Je dirais qu'elle ressemble aujourd'hui assez fort à d'autres pays européens : le canal privilégié pour racoler est comme partout ailleurs internet.

    On y trouve des sites d'annonces et des forums.

    En passant par Brasov, j'ai repéré une dame dont les évaluations étaient positives sur le forum nimfomane.com

    Comme beaucoup d'autres, elle y a un fil et elle intervient directement pour annoncer ses disponibilités (arrivée dans la ville et départ, plage horaire), sa localisation approximative, ses tarifs, éventuellement le lien vers un site d'annonces comme publi24.ro répondre aux contributeurs, et y poster des photos.

    Il me semble que beaucoup de filles sont en tournée, restent quelques jours dans une ville avant de passer à la suivante.

    Mon expérience personnelle :
    KARLA : après avoir consulté son FIL j'ai envoyé un message whatsapp et dans les 5 minutes , j'avais un rendez-vous fixé à 2 heures plus tard ainsi que l'adresse du bloc de l'appartement. Appartement du genre "apparthôtel" impeccable et très propre.

    Les tarifs actuels sont de 150 lei (un peu plus de 30 euros) pour 30 minutes et entre 250 et 300 lei pour une heure. J'ai obtenu un service standard (embrasse, pipe sans à la demande, cunni et les pirouettes). Ce n'était pas la session du siècle mais c'était correct.

    Ma conclusion est que la Roumanie ne vaut pas le déplacement pour notre activité mais que si l'on s'y trouve, il y a des opportunités.

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1

    Par défaut Récit de mes aventures

    Bonjour à tous,
    Voici un petit récit de mes aventures à Brasov la semaine dernière. J'ai loué un AirBnb pour 3 jours. J'ai utilisé le site publi24..ro, rubrique "Matrimoniale".
    - premier soir , tard dans la nuit.
    Quelques contacts sur publi24 avec des filles qui parlent anglais et demandent 400 Lei, ou bien 100€. C'est ridicule, c'est un prix européen. Je laisse tomber.
    - le lendemain en journée
    sur le même site, une jeune brune, toute fine. C'est chez elle après un taxi à 10 Lei.
    Elle parle anglais correctement, demande 50€. Sur place c'est bien elle, en un peu plus agée. RV chez elle dans un immeuble style soviétique. Il se peut que se soit une fille qui fait des tournées, malgré tout, même si c'est pas luxueux.
    Fell couverte, plusieurs positions, fini sur ses siens. Sympa sans plus.
    - le soir vers 19h
    sur le même site, une F mature, fine , blonde, genre 50 ans sur les photos, 60 ans en vrai.
    C'est chez elle après un taxi à 10 Lei, pas cher ...
    Elle ne parle pas anglais alors faut se débrouiller comme on peut. Elle prend 100 Lei pour un rapport normal, 150 avec sodo. Je l'ai enculée pendant 20 minutes, à la fin je n'en pouvais plus, et elle non plus. Terminé sur ses seins. Fell couverte.
    - le lendemain en journée
    Annonce sur le même site, une mature encore, genre 50 ans, un peu grosse, Encre 10 Lei de taxi, et 100 Lei pour la prendre dans tous les sens. Fell nature, sympa. Pas un mot d'anglais.

    En résumé ,sur publi24, je vous conseille d'apprendre qques mots phrases par coeur comme "bonjour", "combien tu prends", etc., qui donne la possibilité de se mettre d'accord avec des filles locales qui ne parlent pas anglais. C'est hyper rapide, elle comprend que tu parles pas bien alors elle va à l'essentiel. Quand le contact est passé, elle accepte d'envoyer un SMS avec son adresse. Sinon, le SMS elles refusent direct. Quelques annonces avec des photos trop belles, retouchées, alors c'est évident que c'est du fake.
    Voila, A bientôt,

Connectez-vous pour lire les 105 autres messages sur le sujet


  1. #


    Kisco Guest

    Par défaut Plans à très bas prix

    Les meilleurs prix (pas forcémment les meilleures prestations) se trouvent sur le bord des routes à l'extérieur des villes. Les filles ont de gros problèmes avec les chiffres.Si elle annonce 2 ou 200, cela signifie 200.000 ROL soit 20 RON ( 6 € env.). Les prix peuvent varier de 100 à 500.000 ROL. (Brasov, Buzau, Focsani, Dej, Roman, la route de Satu Mare à Oradea).
    Pour 3 €, j'ai eu droit à une fell nture jusqu'à 45 mn, j'ai occulté la suite (fatigué par la route). Pour 15 €, il s'agit en général d'une fellation avec sodomie). Je pense que certaines petites gitanes itinérantes peuvent accompagner un routard pour le gîte et le couvert (à vérifier tout de même).

    A Deva, j'ai eu une tzigane pour la nuit pour 30 € (felle nature avec analingus et rapports normaux).

    Depuis 2006, les "danseuses" des sexy clubs se sont vues interdire la prostitution. Je me suis fait éconduire. Certaines filles acceptent de "sortir" pour aller à l'hotel pour 200 à 250 € la nuit, trop cher pour le pays. Conseil: même si c'est moins cher qu'Europe de l'ouest, évitez de faire flamber les prix. On refuse une affaire chère un jour et on tombe sur une affaire pas chère dans les 3 jours qui suivent.

    Se méfier des prix qui flambent sur la côte. A Constanţa, utiliser l'entremise d'un chauffeur de taxi eut payé. En 2006, les filles ont fait flamber les prix. Il y a quelques bonnes affaires sur l'un des boulevards qui mènent à Mamaïa. J'ai négocié unenuit à 100 € avec uneMoldave assez sympa: plage, disco, hotel. A 3 heures du matin, son maquereau l'appelée pour qu'elle regagne le trottoir au plus vite). Les plans por la nuit se finissent souvent au milieu de la nuit (fille fatiguée, ou décidant de partir, pression du proxénète).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité