Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nice (environs) : LOLA (grande brune, SM - se déplace)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Facepalm
    Messages
    918
    Citation Posté par mat123 Voir le message
    j avais rencontré une grande trés grande brune du pseudo de lola06
    pour 300 de l heure c était a ses debuts je me rappelle qu elle proposait aussi de la domination et que certains soumis en echange de coup de fouet lui faisait ses courses ou ses taches ménageres

    elle recevait dans les hauteurs entre nice et cannes dans une maison avec piscine je croie maintenant qu elle ne fait plus que les déplacements

    bon moment mais fille pas assez farouche en tous cas elle avait une plastique zeo defaut
    Il y a également les impôts qui me piquent mon pognon en échange de mon travail

    Pour Camiva (oh pardon) je me demande si justement il ne recherche pas son contact vu le temps utilisé, sinon effectivement son message serait curieux.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    Par défaut

    Et comment la contacte t on

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    385

    Par défaut Nice (environs) : LOLA (grande brune, SM - se déplace)

    j avais rencontré une grande trés grande brune du pseudo de lola06
    pour 300 de l heure c était a ses debuts je me rappelle qu elle proposait aussi de la domination et que certains soumis en echange de coup de fouet lui faisait ses courses ou ses taches ménageres

    elle recevait dans les hauteurs entre nice et cannes dans une maison avec piscine je croie maintenant qu elle ne fait plus que les déplacements

    bon moment mais fille pas assez farouche en tous cas elle avait une plastique zeo defaut

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité