Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VIVITA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    27

    Par défaut

    Rien à ajouter, je crois que Frans a tout dis

    Y as de la motivation dans ce ptit bout de femme, je n'ai pas eu le plaisir de tester mais mon mentor avait l'air de prendre pas mal de plaisir à côté de moi et tu voyais qu'elle donnait tout ce qu'elle avait!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    VIVITA (hongroise - brune)

    Après ma déconvenue avec Angelika, il me fallait trouver un bon numéro et si possible un nouveau numéro.

    Et je vis VIVITA.

    1m 60-1M65
    26 ans selon elle
    Brune avec une forêt de cheveux noirs
    probablement une origine gitane,
    un beau visage, des yeux noirs souriants et des sourcils épilés en arc de cercle (ce visage m'inspirait)
    un petit nez retroussé
    un très beau corps, athlétique, belles formes, superbe petit cul ferme
    petits seins.
    beaucoup de féminité et de sensualité

    Elle va chercher une clef et on se dirige vers un chalet.

    Arrivés en chambre, on flirte 5 minutes et puis après une imperceptible pression sur sa tête elle se baisse et me prends dans sa bouche en me regardant droit dans les yeux..oh la la ça s'annonce bien.

    On se met sur le lit et elle me suce pendant 20 minutes, excellente pipeuse, une main ni trop forte ni trop faible (comme un beau grip de golf), remarquable travail de rotation de la langue autour de mon gland sans oublier les testicules et les coups de langues le long de ma hampe gorgée de sang.

    Au bout de 20 minutes et en ayant épuisé mes capacités de résistance je me décide à une petite pause boisson.

    Je vais au bar et reviens en chambre, on commence à discuter et je lui demande où elle a appris à sucer si divinement, elle me répond que ça ne s'apprend pas.. bref le vieux débat entre l'inné et l'acquis.

    Elle me reprend en bouche et me suce comme si elle suçait un Eskimo Gervais.

    On passe au sexe, je lui met un peu de gel pour optimiser la lubrification et elle s'empalle sur moi jusqu'à la garde. puis elle accélère tandis que je tiens fermement ses deux merveilleusement fermes fesses entre mes mains.

    Une chevauchée de très belle facture au rythme TGV.

    On change de position pour terminer en levrette.

    Une excellente session d'une heure.

    Recommandée

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité