Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : Molenbeek : Salon Dylona (ex. Les Stars)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    37

    Par défaut

    J'habite juste à côté et la baraque est à vendre... une des plus anciennes maison close ? Qui ferme ses portes... que des bons souvenirs.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    1

    Par défaut Molenbeek : Salon Dylona (ex. Les Stars)

    La boutique est assez nulle par son cadre d'un banal affligeant et l'accueuil de la taulière limite...

    Tout d'abord, les filles sur place ne sont pas celles que l'on voit sur le net.
    Mais si on flasche sur des méditéranéennes, on y va.
    Les filles avec piercing, cela ne me branche pas du tout. M'enfin, par téléphone la patronne me dit qu'aucune des filles n'ont de piercing. Ok, j'y vais.... J'arrive et dis donc que je veux pas de piercing, et la fille me dit, pas grave, je l'enlève, c'est comme les boucles d'oreilles... Mon oeil ! elle a jamais pu l'enlever son caillou et comme j'avais la furieuse envie de b... et qu'elle avait des seins superbes j'en ai pris ma douleur... Donc, je choisis l'option massage et rapports sous douche à 125 € mais ça a pas duré... Après quelque caresses banales, on est passé en chambre, très mécanique la donzelle, simulatrice de première... Et alors là, le flop magistral ! Au moment du coït, le moment ou on lâche l'objet de nos €uros gagnés, j'entends la tenancière glapir que le temps était écoulé... Je suis pas montre en mains m'enfin, j'ai vérifié... entre le passage en en chambre et l'essuyage de Popaul après coit... 28 minutes. D'ailleurs ma partenaire a été choquée de ce rappel à l'ordre, mais bon elle est employée et doit donc la fermer si elle veut pas perdre son boulot. Les maqs sont partout... le forum youppie et autres visent à éviter les maqs, les magouilles, il y a du chemin à faire pour un équilibre sexuel entre les femmes et les hommes. Le jour bénit (faut pas écrire benoit... rires) ou les femmes banderont comme nous le faisons n'est pas pour demain.

    Voici les coordonnées :
    New : http://dylona.blog4ever.com/
    126 BD Machtens 1080 Bruxelles
    TEL : 02/410 77 33, GSM : 0477/604 604

    je confirme bien cette histoire,moi j'ai été deux fois et la tenancière gère tout et mets la pression aux filles !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité