Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CHRISTINE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    sur Paris
    Messages
    541

    Par défaut

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Autres caractéristiques : elle ressemble à Daniela du LR, mais Christine est plus jolie.
    J'ai failli m'étouffer en lisant ça.
    Citation Posté par anthelios Voir le message
    Autres caractéristiques : elle ressemble un peu à Daniela du LR, mais Christine est plus jolie.
    Ah, ma tension est un peu retombée...

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    CHRISTINE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine , anglais 8/10
    Age : 20-22 ans
    Visage : très belle
    Cheveux : bruns, mi-dos, ondulés
    Taille : 1m60
    Poitrine : beau cup B naturelle
    Silhouette / corps : lolita, fine et élancée
    Tatouages - Piercings : piercing lèvre inférieure à gauche, tatouage sur la nuque (caché derrière ses cheveux)
    Fellation : 9/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non puis oui
    Autres caractéristiques : elle ressemble un peu à Daniela du LR, mais Christine est plus jolie.

    Session à la VV vendredi 7 janvier - 50€

    Très jolie petite lolita roumaine dont c'est le 1er jour en club aujourd'hui, mais pas dans le métier car elle vient de l'un des nombreux privats sordides de la gare de Frankfurt.

    Très timide et introvertie, elle fuit les regards, elle est toujours planquée, j'ai été obligé d'aller la chercher dans son petit coin.

    Une fois en chambre, elle n'est pas a l'aise, un peu maladroite...et tente d'expédier : voulait me coller le préso au bout de 2 minutes de fellation, mais il suffit de lui demander de continuer 5 minutes et elle s'exécute sans problème.
    Ensuite, elle voulait me demander un extra pour pouvoir lui bouffer la chatte : je suis resté ferme en expliquant que ici, les seuls extras sont les CIM et l'anal : elle a tout de suite vu qu'elle n'avait pas affaire à un touriste lambda ...et je lui ai donc bouffé la chatte avec délice, et même le doigtage...sans supplément .
    Elle ne voulait pas embrasser au début...mais je l'ai mise à l'aise...et ensuite elle a accepté (c'est pas encore parfait, mais c'est un début)...
    Pendant la baise, elle bouge bien...mais elle m'a demandé à 3 reprises de jouir rapidement , ce qui est très pénible et déconcertant...

    Mais à la fin de la session, je lui ai fait la remarque, et elle s'est excusé en me disant elle-même que c'était de mauvais réflexes acquis dans son privat : je lui ai dit que je la pardonnais et rajouté quelques compliments quant à sa beauté....puis elle est devenue d'un coup super gentille et adorable, elle a alors commencé à me raconter sa vie...et elle m'a demandé de lui apprendre les us et coutumes de la VV : "oui, ma chérie, je veux bien être ton manager"...elle a rigolé.

    C'est pourquoi je dis qu'elle a du potentiel...une fois qu'elle sera recadrée.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité