Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXANDRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    Par défaut

    Citation Posté par billclinton Voir le message
    L'ai suivi vers minuit dans le bar non-fumeur comme un gentil toutou pour lui quémander une troisième fois une session . Mais j'ai fait la bêtise de lui dire: plus de session aujourd'hui ? Ce a quoi elle m'a répondu positivement ; Et un peu après minuit 30 , elle est parti avec Hadock qui lui avait fait la conversation au bar .
    A ne jamais faire !

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Moi, j'ai bien apprécié la demoiselle car elle est effectivement belle. Et je la trouvais très mimi et son petit corps extrêmement excitant sous ses sous-vêtements blancs. Avant d'aller en chambre, j'étais tout en émoi comme à vingt ans ...

    Par contre, il est vrai qu'Alexandra joue le chrono .En effet, alors que 45 minutes étaient à peine écoulées , elle m'a annoncé que l'heure se terminait . J'ai donc dû lui souligner qu'il me restait un peu de temps ce qu'elle m'a gentiment accordé !

    Un deuxième point négatif aussi : elle m' a frustré ( d'elle) . Mademoiselle m'a refusé une deuxième session vers 11h sous prétexte de sa fatigue. Je lui ai fait à nouveau des propositions à 11h45. L'ai suivi vers minuit dans le bar non-fumeur comme un gentil toutou pour lui quémander une troisième fois une session . Mais j'ai fait la bêtise de lui dire: plus de session aujourd'hui ? Ce a quoi elle m'a répondu positivement ; Et un peu après minuit 30 , elle est parti avec Hadock qui lui avait fait la conversation au bar

    PS:je n'ai remarqué aucun tatouage sur la belle , une absence que j'ai beaucoup appréciée .De plus, tarif syndical, je le souligne vu que tout le monde se plaint des 100€.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    ALEXANDRA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand, anglais
    Age : 20aine
    Visage : très joli
    Cheveux : brune mi-longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine, seins moins en correspondance avec le reste de sa beauté
    Tatouages - Piercings : peu
    Fellation : pas assez longue
    Cunni : bien
    Embrasse (oui- non) : FK beaucoup
    Autres caractéristiques : reste parfois dans son coin puis d'un coup aborde par surprise

    selon Anthelios elle vient de l'Artemis à Berlin, 2 ans là-bas
    session bien mais elle a tendance a déclencher le chrono pour vendre l'heure quand on approche dangeureusement des 30 au lieu de laisser aller

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité