Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bois de Boulogne : échanges de vues et bavardages

  1. #


    micka92 Guest

    Roumaine brune allée de Longchamps

    Bonsoir.

    Jusqu'à cet été, il y avait une petite roumaine brune, très jolie, assise sur un rondin de bois, présente tous les jours de semaine de 10h à 17h, au niveau de la route des Lacs à Madrid sur l'allée de Longchamp (sens Maillot-Pont de Suresnes). Je ne l'ai pas revu depuis fin septembre.

    Quelqu'un la connaissait-elle ou a des news ?

  2. #


    Lucio75 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par pcopin95 Voir le message
    En fait, je les avais vu avant que tu parles d'elles sur ce fil ; mais autour de la place Dauphine;
    je les avais remarqué car elles ont fait plusieurs tours de la place mais c'était une brune qui conduisait.

    Par contre aucune des 2 n'avait de type magrébhien, elles avaient un feeling bien français et il n'y avait pas de mecs avec elles.
    Pas amateur de ce type de plan avec un mec en ligne de baise, lol.

    Sinon Lucio75, elles descendaient du Nord : C'est à dire des grands froids ?
    Slt
    lol du nord veut dire , du nord ..de la france mdr
    a 1er vu , c pti buisness pour les filles du nord , elles descendent vite fait sur paris , ramasse des centaines d euros et hop repart
    voila

Connectez-vous pour lire les 92 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    300

    Bois de Boulogne : échanges de vues et bavardages

    L'activité à Roland Garros ne fait apparemment pas augmenter la quantité de l'offre dans le bois. J'aurais espéré le contraire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité