Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ISA [ex GT] (polonaise - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut transfert

    Au PHG désormais.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    470

    IZABELA (polonaise - brune)

    Izabella (orthographe non garantie)
    Nationalité / langues parlées : Allemand, Anglais (moyen)
    Age : la trentaine
    Visage : rond
    Cheveux : bruns très courts
    Taille : # 1m70
    Poitrine : naturelle # 85 c
    Silhouette / corps : plutôt ronde
    Tatouages : oui épaules et chevilles (pas sûr)
    Fellation : oui, très honnête
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : assez patiente, très sympa, un brin GFE

    j'ai croisé Izabella (polonaise-brune) pas spécialement jolie, mais qui m'avait été chaudement recommandée par mon ami Manukar (francophone-brun)

    Je n'ai jamais été déçu par ses recommandations, et une fois encore, bien m'en à pris, car Izabella est une fille, douée, patiente, et honnête, elle à su me faire confiance à un moment où le doute lui était permis sur l'issue de la session, et elle à transformé une situation qui allait droit vers l'échec, en réussite.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    ISA [ex GT] (polonaise - châtain foncé)

    Samedi après la déception du Yin Yang (pas de gazelle), je retourne aux valeurs sûres : le GT.

    Une journée bénit des Dieux après la pluie du vendredi, une atmosphère de club anglais dans le jardin ensoleillé.

    Décidé à rapidement épancher ma frustation du Yin Yang je me décide rapidement pour ISA qu'un forumer m'avait la veille décrite tout simplement comme "celle la c'est une grosse cochonne".

    En vérité je vous le dis ISA c'est une grosse cochonne.

    1M70 avec talon (elle les garde en chambre, toujours un bon signe)
    cheveux courts chatains foncés
    un visage a mi chemin entre Jay Leno et un bull dog ( ce n'est pas une beauté)
    un corps avec des formes
    porte seulement un tee shirt noir ras la touffe ou plus précisement au dessus de son sexe, bref elle annonce la couleur.

    Arrivés en chambre, ici pas de discussion pas de GFE, je lui met la main directement sur sa tête et bimbadaboum le travail de lessiveuse commence.

    Très bonne technique bucale, deep throat, doigté. pas de chichi que du sexe.

    Après 10 minutes de traitement à vous réveiller un mort, on passe à la pénétration. toutes les positions y passent.

    Au bout de 25 minutes je lache la purée, en tout on n'a pas du échanger plus de 20 mots, bref il y a parfois de très bonnes histoires sans paroles.

    ISA est une valeur sûre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité