Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bois de Boulogne : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Posté par maks93 Voir le message
    Bonjour, à l'endroit indiqué ce méfier a proximité un homme seul bizarre sort de nul part d'un bois en vous tombant dessus il vous parle bizarrement tout en s'approchant sur vous et l’impression que j'ai eu hier soir vers 3h qu'il allait sortir un couteau du coup petit sprint tout en surveillant mon arrière je grimpe dans mon véhicule même pas 2 min après,je vois le type passé coté passager 'trottoir' en me regardent et tracer son chemin voila l'histoire comme quoi le bois de boubou attire de tout même les plus fou.
    Je sais pas si c'était le même gars mais il y a qq mois de cela, moi je marchais sur l'allée de la reine marguerite vers environ 1h du matin, et j'vois un homme sur le coté qui est assis par terre qui m'appelle et me dit "monsieur monsieur j'me suis blessé vous pouvez m'aider s'il vous plait ? j'vous donne de l'argent etc etc.." tout d'suite je me suis demandé comment le type il a t-il pu se blesser en plein milieu du bois quand même... et sa manière d'accoster franchement j'le sentais pas du tout donc j'ai tracé ma route direct, de peur qu'il sorte également un couteau ou truc dans le genre.. puis me proposer de l'argent en échange ça semblait trop louche.. maintenant si cet homme était vraiment blessé je lui fait mes plus plates excuses mais qu'il travaille sa manière d'approcher les gens sérieux à 1h du mat en pleine nuit à quoi il s'attendait

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    205

    Par défaut

    Citation Posté par Pierre Dupont Voir le message
    Ne pas oublier que les prostituées n'ont plus grand chose à craindre de se faire choper
    Beaucoup de latines du BdB n'ont pas les papiers en règle et la nouvelle loi ne va pas leur donner spécialement envie de voir la police, elles se moquent d'avoir des papiers et de rester en France, ce qu'elles veulent c'est gagner de l'argent pour faire vivre leur famille, élever leurs enfants restés aux pays.
    A partir de là les belles promesses de l'état français ... il ne faut pas les prendre pour des idiotes.

    Citation Posté par Pierre Dupont Voir le message
    D'une manière générale, je ne privilégerai aucun plan de protection se basant sur la confiance ou la réaction des filles ; il suffit de tomber sur la mauvaise....
    Même au bois les filles ont leurs "réguliers" et beaucoup de clients ont "leurs préférés", en se limitant à celles qu'on connait bien on limite les risques de "mauvaise surprise". Je parle des latines du camp

Connectez-vous pour lire les 603 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    8

    Bois de Boulogne : le jeu des questions & réponses

    Bonjour,
    petit nouveau par ici, je me demandais si quelqu'un connaissais les plans du Bois de Boulogne.
    Comme tout le monde, je connais la réputation du Bois de Boulogne sur les filles transexuelles, mais j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de filles latinos sur le bois. Elle n'ont pas de camionettes et attendent au coin de la rue, près d'un feu rouge. De là elles vous emmènent par un petit chemin pour faire ça sous une tente ou au pied d'un arbre.
    Quelqu'un en a déjà entendu parler?
    Merci pour votre aide...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité