Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHRISTINE (européenne, mature bouclée - avenue Gordon Bennett, BMC Renault blanc)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    22

    Je confirme...

    Bonjour,

    Son emplacement étant presque sur le trajet de mes déplacements du mois de septembre, je suis allé pas mal de fois lui rendre visite en fin d'après-midi pour un petit plaisir buccal.
    Je confirme tout ce qui a été dit et en particulier la douceur dans sa prestation. Assez surprenenant, la première fois je n'ai d'ailleurs pas bien tenu longtemps.

    Mais je suis surtout séduit par une sorte de classe naturelle qu'elle dégage. Une fois l'affaire confirmée, elle a notamment une façon de pivoter sur son siège conducteur pour aller rejoindre l'arrière... tout dans la suggestion. Craquante !

    Sinon, véhicule nickel tant à l'intérieur (cosy) qu'à l'extérieur (notez les enjoliveurs dans lesquels on pourrait se voir) ce qui témoigne d'un certain soin qu'elle applique à son activité.

    @+

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    12

    Par défaut Christine

    J'ai rendu visite lundi dernier vers 18h30 à Christine.
    Son bmc était bien à l'endroit indiqué sur le fil.
    J'ai eu droit à une pipe couverte pour 30 €.
    Je dois dire qu'elle a été très bien exécutée et malgré ma jouissance, Christine a continué de prendre en bouche mon engin !
    Je l'ai trouvé très sympa, pas chrono. J'ai pu lui lécher les seins (très beaux) et caresser son petit minou.
    Je la recommande et c'est une bonne alternative au bois de boulogne.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    60

    Par défaut

    Petite visite à Chrisitine (avenue Gordon Bennett Paris 75016), ce soir pour une gâterie buccale .

    PS: Christine me fit une fellation du tonnerre, très douce, très langoureuse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité