Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : INKA alias MAKSIM (kazakh - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    linker Niederrhein
    Messages
    5

    Par défaut

    Back again in PHG!

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    181
    maksim.kazakh est elle toujours au phg ? ou dans un autre club de la region ?
    ex-inka du GT auparavant

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    INKA (kazakh - brune)

    Inka est une russe kazakh, plus précisément.

    Je l'avais vu vendredi d'abord près du sauna où on avait un peu parlé, le soir elle portait des bas résilles et une robe bleu moulante très sexy.

    A 23h elle attendait une chambre avec un client mais m'a dit qu'elle sera là demain.

    Samedi, pas de bas résilles mais la même robe courte bleue moulante.

    grande (1m70 sans talon)
    de belles épaules larges
    20 ans,
    de grands yeux d'enfant,
    de belles cuisses galbées.
    peau blanche
    petits seins (déjà un peu tombant pour son age)

    A 20 heures direction la chambre (à l'intérieur).

    1 heure de pur plaisir, une très très grande suceuse (au moins 40 minutes).

    Un vagin large et profond mais vraiment avec elle j'ai préféré la fellation.

    A 20 minutes de la fin je lui demande de remettre sa robe moulante et ses talons. elle, mon membre dans sa bouche et moi ma main dans son intimité.

    Elle m'a pompé comme rarement au GT avec la fureur d'une stakanoviste et l'ardeur d'un leader de Komsomol.

    J'ai terminé dans sa bouche et elle a continué à me sucer pendant 45 secondes... un plaisir intense.

    Un allemand, une vieille connaissance du PHG avec qui je partageais un gout immodéré pour Natacha, m'avait fait un grand sourire aprobatoire en me voyant partir avec INKA.

    J'ai compris pourquoi après.

    INKA , une très sérieuse candidate pour un accecit au concours général de la fellation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité