Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bois de Boulogne : transsexuelles & travestis

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    37

    Par défaut Attention les poches

    C'est vrai qu'elles ont des talent insoupçonnés. Le soir de ce match je me baladais à pieds allée la RM quand une d'entre elle m'a interpellé. Même sketch. Je lui dis que je n'ai pas de tunes. Elle me fait la caresser passe ses mains partout. j'avais un petit billet de 10 euros dans ma poche gauche. j'y ai laissé ma main et j'ai bien senti que ses mains tataient mon jean mais surtout au niveau des poches. il y en a une qui m'avait tiré une montre. Depuis je fais gaffe ce sont vraiment des pros. sacoche et téléphones bien cachée. Une fois que tes effets sont bien à l'abri tu aurais pu passer à l'arrière ; -)

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    140

    Par défaut

    J ai eu la même expérience. ..pris une trans qui voulais se réchauffer (je sortais du match psg manch) ...dès le départ je lui ai dis que je n'avais pas d'argent. ..bien caché dans une pochette fermé. ..elle m'a caressé longuement (peut être même me faire les poches) m'a demandé de passer à la arrière. ..ce que je n'ai pas osé. ..peur que cela se termine mal ...puis déposé au même endroit (plus de bonne humeur mais je ne sais pas pourquoi. ..petit regret de ne pas avoir osé

Connectez-vous pour lire les 579 autres messages sur le sujet


  1. #


    xavgen Guest

    Bois de Boulogne : transsexuelles & travestis

    Salut les youppinautes, je compte faire un ptit tour du coté du bdb demain matin pour me trouver une petite trans. Ne connaissant que très peu les us et coutumes des trans à quel heure faut-il que j'y aille pour avoir un minimum de choix en BMC? (c'est samedi matin en plus)
    Merci de me répondre et bonne passe à vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité