Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIE (française, blonde quadragénaire - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    74

    Par défaut

    Citation Posté par ilbambino Voir le message
    Elle a l'air très prisée par contre, beaucoup de monde (une dizaine d'homme) autour de la tente dans les 10m à la ronde: simples voyeurs ou pratiquants? Sûrement fifty-fifty.
    En effet, il lui arrive parfois d'entrouvir, voire ouvrir, sa tente pour laisser les punters la contempler en pleine action...je l'ai ainsi vue en train de pomper gaillardement un client avant de se faire besogner en levrette...la coquine invitait meme a la rejoindre...

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    221

    Par défaut

    Citation Posté par Ipo Voir le message
    salut

    Petit tour au camp des latina ce jour, vu 6 filles dont 2 black latino et trois autres latino, rien ne me branchait vraiment, j'ai donc été attiré par les gros seins de Marie
    Prestation moyenne, Marie est certes super sympa, la pipe est peu mécanique et pas très soft,ensuite Marie s'est y faire pour que la purée vienne vite
    Bref je n'y retournerai pas, malgré la sympathie de Marie
    J'ai testé à mon tour pour la première fois les gros lolo de Marie: c'est une femme très sympathique, la prestation est plutôt mécanique mais pas du tout désagréable. J'y retournerai volontiers. Elle a l'air très prisée par contre, beaucoup de monde (une dizaine d'homme) autour de la tente dans les 10m à la ronde: simples voyeurs ou pratiquants? Sûrement fifty-fifty.

Connectez-vous pour lire les 169 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    55

    Allée de la Reine Marguerite : MARIE (française, blonde mature - cycliste)

    J'ai lu les posts sur SSD et ayant cherché un petit coup sympa a Belleville sans succès je me suis rendu au Bois de Boulogne en me disant que pour 20 € je ne me mouillait pas beaucoup en pensant grimper une Hyspanique. Je suis tombé sur une Française, probablement Bretonne, blonde aux yeux bleu, s'appelle Annie. Super suceuse !!! longtemps que je n'étais pas tombé sur un tel bon coup. Sentant que j'étais près au bout d'un bon moment, elle s'est retournée et je l'ai prise debout contre un arbre en jouissant a fond.J'y allait pour remplacer une branlette vue les très mauvais coups qui trainent à SSD et Belleville et finalement ca a été bien meilleur que la meilleure des Chinoises que je me suis tappé a Belleville (en ce qui me concerne); (elles sont plates, mal foutue, jambes arqués, sentent le riz ou la bouffe chinoise, sont mal fagottées et demandent les prix pratiqués par les cannons de Bruxelles ou Anvers et ne veullent plus négocier à 30€ qui serait un prix correct pour de tels gravats) alors non merci !
    Pour les amateurs elle se trouve sur l'avenue qui mène à Bagatelle (beaucoup de voiture en stationnement) (sortir à l'avant dernière sortie avant l'A13,ROUEN et suivre le flot des voirures) commence à 18H30 à 20H.
    20€ bien mérités.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité