Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALEXANDRA (mexicaine, brune - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    50

    Par défaut Bdb

    Citation Posté par Franckbobotte Voir le message
    C'est ou l'allée de la Reine ?
    Qui est Alexandra?
    Combien demande t'elle?

    Merci
    La reine marguerite, l'avenue principale du bois de Boulogne.
    Alexandra c'est une belle brune, long cheveux noir, un tatouage au bas du dos, une rose sur ses seins bien fermes.
    Une peau douce, et un visage digne des plus belles femmes du moyen Orient.
    Des traits fins et une douceur à toute épreuve.
    Je pourrais la qualifiée de "GFE",la première femme du Bdb que je connais à me proposer des lingettes pour m'essuyer.
    A me proposer de la serrer dans mes bras après un coit.
    J'ai eu doit à un Maxi best of Royal de pipe, une levrette de légende sur le siège passager, le tout nue, ses seins entre mes mains.
    Même quand j'avais déjà joui, j'étais encore en elle, à me délecter de sa douceur.
    Jamais je n'ai eu à entendre, les mots " vite, tu as déjà fini".
    Vraiment une perle, son tarif est celui du Bois, dans les bois ou en voiture "différent".
    Si tu pars du rond point donnant sur Boulogne Billancourt, et que tu descends l'avenue de la reine, passe le feu des latinas, et continues à descendre.
    Elle sera sur ta gauche....

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Posté par antone871 Voir le message
    Du coup j'ai fini sur l'allée de le reine, avec ma douce et belle Alexandra complètement nue dans ma voiture qui m'a comblée de bonheur et remontée le moral.
    C'est ou l'allée de la Reine ?
    Qui est Alexandra?
    Combien demande t'elle?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    50

    Trans ou femme

    Hier soir j'étais au bois.
    Encore pas mal de flics pour changer, et même en civil, donc difficile de s'arrêter tranquillement.
    Après 3 tours de la reine, je tombe sur une mexicaine qui souhaite que je la ramène chez elle à Clichy, et qu'on fasse l'amour+pipe chez elle.
    Moi, je ne voie pas d'inconvénient, donc je lui dis de monter.
    Tout le trajet, elle me caresse les jambes, me dis que je suis beau, mais parle très mal le français.
    Arrivé, elle me parle rapidement en espagnol, je n'ai rien compris, mais je pense "qu'elle me demande d'attendre là, cinq minutes, qu'elle habite en face qu'elle revient".
    Pas confiance, mais j'attends, de toutes façon a part partir, je ne peux rien faire d'autres.
    Cinq minutes plus tard, elle repasse devant moi, me regarde de loin, et rentre dans son appartement.
    Ce sera la fin de l'idylle de ma nuit avec elle, plus jamais revu
    Je me casse, et je retourne au bois, avant le rond point, et la je vois une jolie beauté.
    Très très femme, jolie poitrine, cheveu long, bouclé noir.
    je lui demande de monter en voiture, pipe + amour, a bord, je la trouve très jolie, super sexy, trop belle pour faire pute.
    A ce moment, elle m'emmène dans un lieu tranquille, et la je lui demande combien pour 1h avec elle.
    150 € chez elle, pas de souci, on part à son domicile.
    Mignonne, gentille, on discute bien, elle me propose le café, de l'eau, et on passe aux choses sérieuses.
    Non de dieu, elle suce comme une déesse, tout y passe, bite, testicule, gorge profonde, de véritables aspirations, de gros suçons.
    Et c'est là, voulant caresser son minou, je me trouve face à deux coucougnettes.
    Mais il faut dire qu'elle est si femme, que je n'ai rien vu, de véritable nichons, bien faits, sans cicatrices apparentes, une rose sur un des seins.
    Mais je ne me suis pas démonté, je ne lui ai rien dit tout de suite, car elle me suçait tellement bien.
    Ce qui était bien, c'est à aucun moment, je n'ai vu sa bite, car elle à toujours laissé son petit string noir.
    Finalement je lui ai dit, et elle m'a répondu " que je ne lui avait pas demandée".
    Et c'est vrai, je me suis laissé, avoir par son charme.
    N'empêche nous avons fini, notre rdv ensemble, et j'ai vachement pris mon pris avec une trans.
    Mais je lui ai demandé, comment reconnaitre les filles.
    Et là , elle m'a répondu, que toutes les filles du rond point allant jusqu'à 100 m avant le feu, ou se situe les latinas, ce sont des trans.
    Wouhaouuuu, donc je ne suis pas à mon premier trans finalement.
    Au retour je l'ai déposée au bois, et je lui ai montré quelques filles, que je trouvais mignonnes, et ce sont des trans.
    Voilà, comment devenir PD.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité