Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VIVIANA (latina, auburn - route de l'Etoile, BMC)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    64

    Par défaut

    Citation Posté par matouvu Voir le message
    Affirmatif,plutôt (11h30 a 16h30 et que 3 fois par semaine)"
    Quelles sont les jours de la semaine où Viviana est présente ? Merci.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    ILE DE FRANCE/PARIS
    Messages
    509

    Par défaut

    Citation Posté par chrisparis75 Voir le message
    Salut Matouvu, je connais Viviana depuis un moment mais je vais pas souvent la voir donc j'ai jamais osez lui demander plus, et puis il faut dire qu'elle nous donne deja beaucoup par sa plastique et son petit coté gfe (enfin avec moi, mais je pense qu'elle l'est avec tout l'monde ou presque), bref, je voulais savoir ce que tu enntendais par "100 euros pour vraiment faire joujou" ?! ça m'intéresse !!!!!!!
    Salut pour te répondre Chrisparis je ne la voie pas souvent aussi,car j'ai d'autres chattes a fouetter étant plutôt pour des plans en appart sur 1h avec des jeunettes et en cela pour 100 roro Viviana tu peut la garder presque 1h avec 2 bon rapport et des bonnes sexplorations a condition que tu la butine bien avant elle adore cela et s'accorde parfois ce petit plaisir et la elle ne compte plus son temps,elle n'est pas la souvent et ménage donc bien sa monture rare en BMC sur le secteur pour une femme aussi bien gaulé.Apres cela est aussi une question de feeling.
    Voila amigo

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut VIVIANA (latina, auburn - route de l'Etoile, BMC)

    Citation Posté par Highlander53 Voir le message
    ....J'ai remarqué l'arrivée récente de plusieurs filles roumaines ou similaires dans l'allée de Longchamp (Pte Maillot-Gde Cascade) qui tapinent dans la journée. ....
    Elles stationnent au premier repère de cette carte :

    http://maps.google.com/maps/ms?ie=UT...13089&t=h&z=16

    Je suis passé les voir à pied avant hier c'est comme ça que j'ai su qu'elles étaient toutes roumaines proposant l'action à 40.
    Elles étaient 4.

    Hier nouveau passage mais en voiture cette fois.
    Surprise : je vois 8 filles en train de parler et rigoler, d'essayer des fringues.
    L'une d'elle n'avait qu'un soutif rouge et une jupette courte noire quand je suis passé. Malheureusement impossible de m'arrêter mais elle avait l'air assez jolie. Il est effectivement impossible de stationner sur cette avenue donc la solution c'est de se garer du côté du jardin d'acclimatation et de revenir à pied.

    Au deuxième repère de ma carte se trouve un BMC mais j'ai mal vu l'occupante. En tout cas c'est excessivement discret comme spot.
    Pour les grands timides

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité