Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : (HA)LIMA (maghrébine, brune - route de la porte Dauphine, BMC bleu)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Berlin
    Messages
    15

    J'ai limé Lima.

    J'ai testé Lima faute de mieux, Marie n'étant pas là hier en fin de matinée (vacances scolaires?), marocaine entre 35 et 45 ans, bien charpentée mais pas grosse, beau cul et superbe poitrine (naturelle ou refaite? Je ne suis pas sûr...), chatte certes poilue mais au poil coupé court.

    Toujours le même vieux BMC bleu. De mémoire 30€ la pipe, 40€ l'amour, j'ai pris l'amour, pipe très mécanique et je n'étais pas bien en forme donc j'ai jouis un peu vite dans sa chatte.

    Pas une super expérience, trop expéditive, je ne reviendrai pas la voir.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    36

    Par défaut

    difficile à dire elle avait entre 35 et 45 je pense...plutôt mince et plutôt jolie visage. Elle m'a dit s'appeler Lima car personne ne prononce le h de Halima...
    Je pense que ça doit être la plus jeune des deux.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    36

    (HA)LIMA (maghrébine, brune - route de la porte Dauphine, BMC bleu)

    Plus bas que le BMC de Marie, il y a un BMC bleu avec une certaine Lima, brune petite quarantaine une bonne pipe pour 20 avec sa chatte ouverte au dessus de ma tête, pas farouche et plutôt sympa pour le prix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité