Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHANTAL (française, ronde mature - route des Tribunes, BMC Citroën Picasso blanc)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut

    Chantal et son C4 Picasso blanc n'ont pas ré-apparu depuis longtemps que ce soit à son spot habituel au bout de l'allée des Tribunes ou de l'avenue Anatole France les jours de courses hippiques à Longchamp. D'un rythme de pré-retraite ces dernières années, elle doit avoir pris une retraite définitive, sa villa en Normandie étant achevée.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut

    CHANTAL arrive en général vers 9-10h, part vers 16h30-17h30 selon la saison. Elle a manifestement levé le pied depuis 12-18 mois. Elle est rarement présente le Lundi (matin) et Vendredi (après-midi) car elle profite de sa résidence secondaire en Normandie.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    le heydé Guest

    CHANTAL (française, ronde mature - route des Tribunes, BMC Citroën Picasso blanc)

    Citation Posté par Highlander53 Voir le message
    Tout d'abord merci à notre Youppineur Le Heydé pour ce tuyau. J'ai enfin réussi à faire correspondre mes horaires avec ceux de Danièle (ou Danielle) qui opére uniquement l'après-midi dans ce BMC Renault Espace.
    Très jolie femme mûre avec un corps superbe, très élégante, bien éduquée et beaucoup de classe. Idéal pour combler votre fantasme bourgeoise BC-BG mais salope. Ce ne serait même pas déplacé qu'elle vous propose le thé après vous avoir taillé une pipe savoureuse.
    Prestations excellentes malgré un tarif un peu élevé (30€ pour une pipe avec seins à l'air, 40 pour la voir complètement nue), sachant que vous pouvez caresser seulement. Fellation couverte uniquement, pas de galipette au menu. Mais la prestation est de qualité, le BMC et l'hygiène sont impeccables, 69 réservé au 1er client car elle ne peut pas se laver ensuite. La clientèle est de bon niveau également, vu les qq punters que j'ai croisés lors de mes précédentes tentatives. Il faut faire (un peu) la queue car Danielle ne bâcle pas ses clients.
    Elle joue dans un registre totalement différent des filles de BMC évaluées ici. Elle ne peut se comparer qu'à Chantal (Hippodrome de Longchamp) ou Christine (Roland Garros/av.Gordon Bennett). Je l'inviterais volontiers à diner, à l'opéra ou au concert sans avoir à rougir de m'afficher à son bras.
    Bonjour Highlander,

    Si Danielle ne peut se comparer qu'à Chantal (à Longchamp) ou Christine (Av Gordon Bennett), j'ai tenté de les trouver l'une comme l'autre.
    Chou blanc !!

    Av Gordon bennett, un BMC mais vide (est-ce le bon ?) et Longchamp, c'est grand.

    Peux-tu donner des indications pour trouver les belles (marque, couleur et dépt d'immat du BMC, endroit où ils sont garés, description des dames, horaires de post, ....)

    D'avance merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité