Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MAYDA (latina, blonde - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Posté par Lupusforte Voir le message
    Mayda est partie du bous il y a bien longtemps, non ?
    Non elle est présente mais assez rarement.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    18

    Par défaut

    Mayda est partie du bous il y a bien longtemps, non ?

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    1

    Par défaut MAYDA (latina, blonde - allée de la Reine Marguerite)

    bonsoir, tout le monde.
    c'est avec plaisir que je vais raconter ma première fois au BdB : après avoir lu pas mal d'ev sur la position des latinas, je me suis rendu plusieurs fois et autant dire que je ne les trouvais pas ; normal !!! j'étais au mauvais endroit et au mauvais moment car j'arrivais vers 15 H et partais vers 17H. aujourd'hui j'arrive vers 19H et je vois ces fameuses cabanes !!!! ah je m'approche et l'une d'entre elles me siffle (soit dit en passant, elle nous "chassent" avec leur sifflement d'oiseau a s'y méprendre et à leurs clappements). je dis "trans ?" et elle me réponds "non" je regarde et effectivement c'est une latinas. je rentre dans cette "pièce" malgré deux-trois personnes à proximité et là elle me suce correctement et prends son temps !! royal. il a même fallu que je la lève pour la prendre car sinon je terminais dans sa bouche. bref rien a redire;elle ma donne son prénom..maida je crois mais pas sur...et tout cela pour 20 euros !!! je reviendrais vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité