Copie d'un message de Laliq (janvier 2006):

Elle se nomme Jessy, me frôle de ses fesses nues pendant que je l'envisage, puis nous faisons plus ample connaissance dans le salon du bas. La demoiselle est allemande et parle un bel anglais. J'aime sa moue coquine alors que ses ongles courent sur moi. Je ne me souviens plus d'un seul de ses mots tant ses yeux ne parlaient que de sexe … Ma serviette est soudain très étroite. En bonne professionnelle, Jenny pousse le vice dans un regard presque étonné alors que ses doigts s'enroulent autour de moi. J'aime ces actrices qui savent feindre surprise et gourmandise tout à la fois. Joueuse, elle s'amuse avec mon frein de sa main libre. Je regrette de ne pouvoir déjà sentir sa langue (je n'ai pas vu une seule fellation sur sofa depuis mon arrivée, je me conforme à ce qui semble être le droit coutumier). Elle m'entraîne alors en chambre – en fait un corridor dont elle tire les rideaux pour l'isoler - puis s'agenouille devant moi. En voila une qui lit dans mes pensées .... A la fin du premier va et vient, je sais que la cession sera courte : je ne sais pas si c'est le post-trauma du verglas, mais je crève d'envie de l'inonder. Elle m'allonge, me lèche sans jamais perdre mon regard, me glisse sous sa langue, sous ses doigts, entre ses seins. Je suis au bord de l'explosion et pire : elle le sait. Elle m'embrasse lentement le gland puis me loge soudain dans sa gorge. Je ne dois mon salut qu'a cette image de coït champêtre entre ma belle mère et mon banquier (je ne la garde que pour les grandes occasions). Elle finit par me lâcher, boudeuse, avec un préservatif miraculeusement enfilé. La demoiselle est décidemment très douée. Elle se place près de moi, à quatre patte, son cul magnifiquement galbé. Mes entrailles me disent que mon temps est compté. Autant librement y aller ! Je la prends aussi loin que mes fantasmes me le permettent, esquivant difficilement mon plaisir imminent. Elle s’amuse de mes tentatives puis me piège délicieusement entre ses reins .... Je pense que même la barmaid du premier a du entendre mon bonheur. La belle me caresse encore … j'ai même eu droit à un baiser.
En résumé : Jessy, 26 ans, rousse chatain cheveux longs, yeux bleus, bosse depuis peu au world (était au fkk sarrebruck avant), mince, des tatouages mais je ne sais plus où, un beau 95c siliconé. Fellation 8, Sexe 8, attitude générale 8. Prix 50 euros.