Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VIOLETA (équatorienne, brune - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    20

    Par défaut Oui mais

    Vu Violetta ce soir.
    Je la trouve vraiment belle de visage (perso), de beaux seins que je lui ai bien malaxés mais son cul pas terrible, un peu de cellulite. En plus elle avait une grosse éraflure toute rouge dessus. Bref

    Pipe de bonne facture sans plus, bon jeu de langue sur le gland agréable et parti baisse ordinaire à la limite du temps imparti par Madame . Pas très sensuelle à mon goût.
    J'attends avec impatience le retour de Sarah pour un premier test.
    En conclusion un peu déçu.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par epicurien91 Voir le message
    Elle est de retour
    Vue aujourd'hui
    Bien à vous

    Toute bronzée et toujours aussi bonne à sucer

Connectez-vous pour lire les 376 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    205

    VIOLETA (équatorienne, brune - allée de la Reine Marguerite)

    Citation Posté par persosearch Voir le message
    Par contre, peux-tu nous décrire un peu plus cette fille ? As-tu demandé à combien était son tarif pour une fell nature (je n'ai jamais connu cela au bois de boubou de la part d'une vrai fille) ?
    Salut,

    D'après plusieurs clients, il semblerait que Violeta accepte maintenant de faire la fell sans préservatif et ... d'avaler pour 50 euros !

    Bien qu'ayant gagné une fortune au bois, cette fille semble prête à tout pour encore plus d'argent ... elle n'est vraiment plus celle que j'ai connu à ses débuts il y a 12 ans. Dommage ...

    Je n'ai cependant pas vérifié ces échos. Mais je suis sûr d'une chose, pour Violeta la seule chose qui compte aujourd'hui c'est l'argent !

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité