Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIA (latina - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    14

    Par défaut

    Une femme ... Elle ne m'a pas proposé la fellation nature direct, elle m'a proposé pipe + amour à 40e. J'ai demandé juste la pipe, elle m'a dit 20e. J'ai demandé avec ou sans préservatif, elle à répondu, comme tu veux ...

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par boom_boom Voir le message
    Passé hier vers 18h30/19h. Peu de filles, quelques trav. J'ai fait affaire avec Mia (sud-am, je pense). 20 euros la pipe nature avec CIM et léchage de couilles (derrière un arbre). Elle a pris son temps. Bonne suceuse. Te regarde dans les yeux pendant. Elle se trouve au début du bois sur la droite après le virage (allée de la reine marguerite), dans le sens boulogne vers porte maillot.
    Bonjour.

    S'agissait il d'une femme, ou d'un trans?
    Car je suis à la recherche de fellation nature avec femme uniquement.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    14

    MIA (sud-américaine - allée de la Reine Marguerite)

    Passé hier vers 18h30/19h. Peu de filles, quelques trav. J'ai fait affaire avec Mia (sud-am, je pense). 20 euros la pipe nature avec CIM et léchage de couilles (derrière un arbre). Elle a pris son temps. Bonne suceuse. Te regarde dans les yeux pendant. Elle se trouve au début du bois sur la droite après le virage (allée de la reine marguerite), dans le sens boulogne vers porte maillot.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité