Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PAMELA (vénézuélienne, black - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut Paloma (Latina) et Pamela (Black)

    Je pense qu'il y a confusion sur les prénoms. Je ne connais pas cette Pamela Black. Mais officie une Paloma les Mercredi et le Samedi soirs dans le camp des Latinas, quelquefois certains soirs de la semaine pendant les vacances scolaires.
    C'est une petite sud-américaine, teint mat et cheveux longs noirs, très mignonne et douce, regard pétillant. Elle ressemble effectivement à Rosie car c'est sa soeur !! Prestations très agréables. Je la préfère à sa soeur car elle fait moins de cinéma.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    284

    Par défaut

    Citation Posté par Lupusforte Voir le message
    Pamela est toujours au bois. Belle sud américaine brune très généreuse de sa personne.
    Elle aurait repris ?
    Cela fait près de deux ans qu'elle a déserté le bois.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    65

    PAMELA (vénézuélienne, black - allée de la Reine Marguerite)

    Voilà comme j’avais promis les EV sur les 4 latinas que j’ai rencontré.

    - Pamela (Vénézuélienne) : 35 ans (je lui ai demandé), brune, très belle, gros TP
    Cette latina m’a dévoré des yeux quand je suis passé devant sa tente. Elle me dit « Huuummm ! …mi amor, si tu viens dans ma tente, je te fais tout bien… ». Et Elle n’a pas menti ! Fellation excellente pour une durée correcte (Gorge profonde...variation du rythme de fellation…elle me regardait sensuellement quand elle suçait le bout de mon gland ), puis levrette.
    Bonne prestation. Fille enthousiaste lors de ma rencontre, fellation excellente puis levrette classique.

    - Nicole (Colombienne) : très jolie, mince, âge ? (je dirais entre 25 et 30 ans)
    Au début, je voulais aller avec Vanessa qui postait ce jour là à côté de sa tente. Voyant Nicole, fille très mignonne, je me décide d’aller avec elle. Une fois rentré dans sa tente, l’échange avec elle est froid. Fellation expédiée et levrette classique. N’arrivant pas à finir, j’abandonne. Je pensais me rhabiller et repartir. Mais Nicole en décide autrement, met sa tête sur mon épaule, et commence à me branler. Ce moment tendre a fait évacuer ma semence.
    Prestation moyenne : Ce moment tout en douceur a sauvé la prestation.

    - [b]Maïda[/b ] (Origine ?) : belle, blonde (teinture) gros TP, âge ? (je dirais entre 30 et 35 ans)
    Cette fille m’attire et je décide d’aller avec elle. Fellation excellente qui a durée longtemps à un rythme élevé. Pendant la levrette, elle me dit des mots doux « Oh oui mon amour… » (j’adore ! ) et je finis par éjaculer en levrette avec mes mains sur ses deux seins. Superbe !!!
    Très bonne prestation. Fellation excellente, fille douce et une petite discussion agréable à la fin.

    - Violetta (Origine ?) : belle, brune, âge ? (je dirais entre 40 et 45 ans)
    Bonne Fellation qui n’a pas durée assez longtemps à mon goût. Par contre concernant le rapport vaginal, cela fut excellent. Avant de repartir, un petit bonbon accompagné d’un bisou (Plutôt sympa de sa part).
    Bonne prestation avec une femme belle et sympathique.

    Je tiens juste à préciser que ceci est mon ressenti personnel concernant l’échange que j’ai eu avec ses femmes. Il est évident que les prestations peuvent être variées en fonction de l’humeur de la femme, les attentes du punter ou encore le feeling entre le punter et la femme…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité