Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUCIA (typée asiatique - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    20

    Par défaut

    Première fois au bois pour moi. J'ai commencé avec Lucia.
    Rencontrée juste après le premier feu de l'allée de la Reine Marguerite (en venant de Boulogne), sur la gauche, un peu cachée dans la forêt.

    Très jolie, jeune, pas très grande, plutôt sympa, reçoit dans les machins de tissu noir (c'est ça les fameuses tentes ?), pas sur qu'elle ai un piercing. Je confirme pour le "typée asiatique", c'est léger mais ça ne passe pas inaperçu.
    Sinon après ma rencontre est assez similaire avec celle de boom_boom.
    (Mis à part que j'ai mis un peu de temps à venir et qu'elle a failli se barrer avant que je termine ).

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    14

    Par défaut LUCIA (typée asiatique - allée de la Reine Marguerite)

    Franchement je ne suis pas sûr que ma LUCIA avait un piercing au nez ... Ce dont je suis sur c'est qu'elle ne travaille pas dans une tente (elle est sur le spot des latinas juste en face de celles qui travaillent sous tente).

    La mienne n'était pas pressée ... Elle a commencé à me toucher avant que je ne baisse mon pantalon... Elle avait l'air excitée... Mets le préservatif avec ll bouche. Mesure 1m60/65 environ, assez fine, très jolie. Joli petit cul. Sexe étroit. Se laisse caresser les seins.

    Moi elle m'a proposé 20 euros direct. J'avais compris que ce n'était que pour la pipe mais quand elle a baissé son pantalon et s'est mis du lubrifiant, j'ai pigé que la pénétration était au menu également .... Très bonne affaire.

    Citation Posté par banb Voir le message
    est ce que la LUCIA dont tu parles a un petit percing au nez ? Car j'ai une fille qui correspond à ta desciption, en terme de lieu également. Elle a demandé 30, ensuite 20 quand elle m'a vu hesiter. Ce fut sous la tente et très décevant : baclé, aucune caresse de se part, et à me rappeler qu'elle est pressée. Ok pour 20 Euros, on ne peut s'attendre à grand chose, mais des fois on a de bonnes surprises...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    14

    LUCIA (typée asiatique - allée de la Reine Marguerite)

    De passage à nouveau au bdb vendredi dernier, rencontre avec Lucia (typée asiatique, environ 25 ans, très jolie), en face du spot des latinas (avant le feu rouge), là ou elles sont toujours 5 ou 6 et travaillent dans les bois, sans tente.

    Bonne pipe, très variée, puis un coup de lubrifiant et une levrette qui a dû durer 4 ou 5 minutes, fille pas pressée, participe bien, elle est plutot marrante ... 20 euros pour la totale. Très bon investissement ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité