Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CARMELA (latina - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Posté par joel80100 Voir le message
    Si tu donnes 30, c nature, c pas d'aujourd'hui
    Vous dites n'importe quoi ! Il faut parfois faire la différence entre vos rêves et la réalité.
    Carmella ne suce pas sans capote. Relire le post de persosearch qui disait : "Attention ce n'est pas totalement exact de dire que Carmella pratique la fell nature ; elle lèche la tige ou les boules mais ne suce pas du tout nature, pas de contact entre l'urètre et sa bouche, pas folle la guêpe !"

    Sur ce, si ça vous fait plaisir d'y croire, pourquoi pas ... Mais ne répandez pas de fausses rumeurs qui ne peuvent que lui nuire.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    327
    Citation Posté par curieux6 Voir le message
    Je suis très surpris que Carmella suce sans préservatif.
    A ma connaissance aucune fille du camp des latinas ne prend ce genre de risque.
    Si tu donnes 30, c nature, c pas d'aujourd'hui

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    69

    Par défaut CARMELA (latina - allée de la Reine Marguerite)

    Hello,

    Quelques mots en passant sur ma 3è sortie (de bureau) au Bois...

    Ne voyant pas Rosie sur laquelle j'ai fantasmé à peu près tout le week-end, je fus alpagué par Carmela.

    Après m'avoir promis une pipe d'enfer (effectivement très goulue la donzelle) après un léchage de couilles ma fois assez sympathique, je dus insister par trois fois pour qu'elle continua un temps son ouvrage buccal des plus plaisants. J'avoue bien humblement n'avoir pas encore connu une telle fellation, si enthousiaste, si profonde et si appuyée mais pas trop...le plaisir montait tranquillement...et des plus prometteurs.

    Rapidement, elle m'enjoignit de la pénétrer et de lui "baiser la chatte bien profond parce que t'es un gros chaud, toi" ! Moui, c'est c'là oui...j'obtempérais, n'ayant guère le choix

    Et c'est là que la séance capota (ha ha ha). Ses couinements intempestifs alliés à son impatience croissante eurent raison de mon érection d'abord si vigoureuse et ensoleillée. Insupportable de surcroît que de s'entendre dire après quelques minutes de levrette frénétique et en se retirant, tenant de me remotiver du geste et de la voix, qu'on tentait une "dernière fois" (sous entendu avant de remballer)..

    Je tentai donc de me remotiver sur ce croupion assez généreux mais je pense un peu large pour mon modeste engin...avec quelques effets...aussitôt stoppés par la belle qui n'en pouvait plus d'impatience.

    Las.

    C'est donc la queue entre les jambes, dépité et ramollo, que je mis néanmoins cette échec sur le compte de la fatigue du lundi..

    En somme: un pipe excellente mais on va dire que pour le reste j'hésiterai à y retourner..si c'est pour se faire envoyer chier quand ça dure plus de cinq minutes !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité