Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JACQUELINE (colombienne - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    15

    Par défaut suite

    J'ai été marcher ensuite dans le bois, bien envie d'un 2ème round.

    Au croisement de l'allée RM et longchamp, je suis allé à gauche pour découvrir et pensant arriver au rd point du jardin d'acclimatation, puis j'ai pris l'avenue de

    l'hippodrome il me semble, bref je n'ai rien trouvé et je me suis un peu paumé.

    Donc je retombe sur l'allée RM et je n'avais pas capté etre devant le camp. Une personne me fait de grand signe en face, je traverse et c'était Jacqueline à nouveau

    que je n'avais pas reconnu !

    Je repars pour une fell, puis la miss me suce les boules pendant que je me branle pour finir dans sa bouche... j'adore

    trés bon petit social-time à chaque fois, la miss me dit avoir 39 ans, par contre etre équatorienne.

    Elle me dit également etre là tous les jours à partir de 16h et le week-end 17h.

    Je recommande

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    15

    Par défaut jacqueline bis

    Suis repassé voir Jacqueline, (tente la plus à droite dans le camps).

    Encore une très très très bonne fellation, comme dit précedemment Jacqueline sait y faire !

    Pas de problème, elle connait très bien l'anatomie masculine ! Massage des boules, jeu de regard, sans les mains, avec...

    Jacqueline sait très bien user de sa langue.

    Je l'ai prise en levrette, histoire de bien voir son cul, c'est vrai qu'elle n'était pas trés expressive.

    Je fini en me branlant dans sa bouche bien chaude

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Posté par simonet Voir le message
    La semaine dernière je suis passé côté des latinas. Dans l'allée entre grillage qui va sur allée saint Denis depuis avenue R.marguerite, j'ai vu deux latinas dont une petite et assez mince. Elle est rentrée par un trou dans le grillage et je n'ai pu l'aborder. Est ce la jacqueline colombienne dont il est question en septembre.

    Est ce un bon coup qui est ce ?
    vers quelle heure ces latinas tapas............la nuit ou le jour ??

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité