Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PAOLA (latina - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    1

    Par défaut

    ce soir vers 18h je me rend au bois au camps des latinas pas de violetta je tourne et elle n est pas la donc je m en vais a la recherche de rosie que je trouve et qui n est pas loin de la ou se trouve violetta d habitude elle m aborde en me disant ta copine n est pas la et me propose un moment avec elle en me disant qu elle fait ca bien et suite au different message lue sur elle ici je me suit laissee tentee franchement c etait bien et agreable mais mon avis perso et que ca ne vaux pas violetta les gouts et les couleurs ca se discute pas

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    55

    Par défaut

    Me suis refait sucé par Paola, nature pour 30€. Mais pas jusqu'au bout, ou bien j'aurais du allonger plus...mais bon à 50€ la pipe nature complète, il y a Monique

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    55

    Par défaut

    Aujourd'hui, je me suis fait sucer par Paola, latina qui officie rue de la Reine Marguerite, à quelques dizaines de mètres de l'emplacement habituel de Nicole. J'y étais vers 20h30.

    Pour ceux qui ne connaissent pas Nicole, vous partez du rond-point de Boulogne en prenant la route de la Reine Marguerite. A 100m avant d'arriver à un feu, sur la droite, il y a un petit chemin qui part à droite, longeant un grillage qui entoure tout un paté de forêt. Il y a un trou dans ce grillage, et à l'entrée du chemin, souvent deux latinas, dont Paola

    Très bonne fellation, peut embrasser avec la langue si le feeling passe, accepte la fellation nature avec supplément.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité