Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : FERNANDA (latina, blonde - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    60
    Citation Posté par pectopah Voir le message
    elle est au croisement avec l'allée de longchamp ?
    bien fouttu jolie visage il faut la suivre un peu a l'interieur dans le bois elle vient pas en voiture c'est ca ?

    Non, elle est au niveau de l'entrée du camp des Latinas (spot du soir où sont regroupées toutes les Miss), et effectivement je crois qu'elle travaille uniquement sous tente, mais pour en être sûr demande lui si tu décides de passer un bon moment en sa compagnie. Bien à toi.

    PS: Tiens nous au jus (si j'ose dire).

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    123

    Par défaut

    Citation Posté par dehma Voir le message
    Je l'ai testé ce soir vers 21h30, effectivement, elle est bien foutue, sympa et sa prestation est de qualité. Un bon plan pour ceux qui veulent passer un bon moment en sa compagnie.

    PS: A noter qu'elle travaille uniquement le soir (21h00/Minuit).
    elle est au croisement avec l'allée de longchamp ?
    bien fouttu jolie visage il faut la suivre un peu a l'interieur dans le bois elle vient pas en voiture c'est ca ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    7

    Par défaut

    Petite visite au bdb hier après midi mardi et au camp des latinas en particulier où se trouvait peu de filles. Mon choix se porta sur Fernanda. Belle petite blonde sympa et bien foutu. Fellation de bon niveau et rapport pas pressé. 20 euros au tarif habituel. Le meilleur rapport qualité prix du marché sans doute.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité