Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LOLA (latina - route de Suresnes)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    36

    Par défaut

    Il s'agit de femmes aucuns doutes...cependant je n'ai essayé que la plus jolie avec de long cheveux frisés. Les autres je sais pas. Le plus souvent elles sont deux voir celle que je connais est aussi souvent seule.
    Elle a un tatouage tribal sur les reins et un soleil autour du nombril, elle a aussi un piercing sur la langue.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par rigoletto Voir le message
    Bonjour, un trés bon plan que je me gardais depuis quelques années...une jeune colombienne qui fait des pipes top (nature à 40) super sympa avec une belle paire de seins, bref un bon plan.
    Elle se trouve vers 19h dans une allé qui va en biseau vers la route de la reine marguerite, elle part d'en face la route qui vient du parking du pré catelan.
    Elle se fait appeler Lola, c'est la plus mignonne du groupe

    A+ sa pipe nature est chére mais bonne
    Salut, il s'agit d'une femme ou d'un trans? pcq les pipes natures sont rares

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    36

    Par défaut Bon plan

    Bonjour, un trés bon plan que je me gardais depuis quelques années...une jeune colombienne qui fait des pipes top (nature à 40) super sympa avec une belle paire de seins, bref un bon plan.
    Elle se trouve vers 19h dans une allé qui va en biseau vers la route de la reine marguerite, elle part d'en face la route qui vient du parking du pré catelan.
    Elle se fait appeler Lola, c'est la plus mignonne du groupe

    A+ sa pipe nature est chére mais bonne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité