Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PRENOM INCONNU (cubaine - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    Citation Posté par simonet Voir le message
    Bonjour,

    la petite cubaine est où et quelle est sa place exacte ainsi que la colombienne ( n'est ce pas Nicole)
    Michael a dégainé plus vite et t'a donné le positionnement.. du carrefour en gros ca commence à droite et à gauche sur la reine Marguerite..

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    36

    Par défaut Cubaine et colombienne sont où ?

    Bonjour,

    la petite cubaine est où et quelle est sa place exacte ainsi que la colombienne ( n'est ce pas Nicole)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    Justement hier soir j'étais dans le bois à partir de 20h30 Trés bonne prestation (pour le prix) avec une petite cubaine de 20 ans, bien mignonne et bien appliquée..Puis une autre session avec une colombienne
    Ma fois tout cela de bonne facture...On est bien loin de la pipe et l'amour de nos roumaines.. Nos chères latinas ont le coeur à l'ouvrage, beaucoup plus malléables..en clair tu peux les guider et elles sont à l'écoute.et souvent pas si mal que cela physiquement. Bref le bois je me remets à y aller de temps en temps avec plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité