Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Waiblingen et Esslingen : Laufhäuser et Eros Center

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    96

    Par défaut

    Salut, les p'tits loups, de passage à Waiblingen, je me suis arreté au laufhaus rue de dusseldorf . Ouahh, à l'arrivée le parking est vite ...pas bon signe me dis je .

    Avant il y avait de belles, voire de très belles filles ... Plus rien, des roumaines approchant la cinquantaine et des latinas pas très jolies ...Je suis donc reparti, décu et les bourses pleines ( les 2)

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    96

    Par défaut

    Salut les p'tits loups, de passage dans ce lieu ce week end, après avoir checké mon pass sanitaire a l'entrée tenue par 2 armoires a glace, (a mon avis, il n'y a pas de rebellion ici) j'ai recontre la belle Franzi, superbe femme doté d'un 95 F naturel, (au moins) en plus cette fille et d'une extreme gentillesse . Bon les prix semblent être à la hausse , la p'tite prestation a 30 Euros, tend a être supprimée sur Stuttgart .

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Waiblingen et Esslingen : Laufhäuser et Eros Center

    Toujours dans la région proche de stuttgart deux petits coins bien sympathiques.

    Waiblingen.
    Rendez vous Dusseldorfer str. 4 :
    waiblingen 71332.
    On s'y rend en sortant de stuttgart par le nord-est via la route sortie B14. Disons que c'est à moins d'un quart d'heure du centre de stuttgart quartier du chateau.

    http://www.eros-center-waiblingen.de/HTML/start.asp

    Si vous vous perdez demandez ou se trouve le "Burger King". Ce fast food est à 50 m du lieu qui nous interesses ici.

    Montez au 1 er étage, tabac et tel mobiles interdits (evidement avec les appareils photos dans les telephones... !!!)
    15 à 20 filles vous attendent à la porte de leur chambre. Voir les photos sur le site.
    Prix F ou S = 30 (déshabilée entierement, mais comme tjrs se le faire préciser avant d'entrer !), F et S = 50 eur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité