Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : JESSICA (brésilienne - brune)

  1. #


    legrandc Guest

    Par défaut

    Citation Posté par laulau82 Voir le message
    ok, surement debut fevrier je passerais par là , je te tel avant et si tu le peux on peut se voir en soirée au pays des delices (d'alice)
    a la tchao
    Si tu veux qu'on aille gouter les délices d'Alice ensemble, je franchirai les Pyrénnées mercredi ou vendredi. Ou les deux.....

  2. #


    legrandc Guest

    Par défaut

    Citation Posté par fabriciolechaud Voir le message
    lol tu sais bien que ces femmes aiment le partage...sans rire sa prestation (avec moi) était franchement pas terrible, sauf la "mamada" (pipe) bonne suceuse donc. mais j'ai connu beaucoup mieux.
    Faut peut-être la laisser se remettre de son chagrin d'amour...?
    Mais c'est vrai que "qui suce trop mal étreint"

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    region perpignanaise
    Messages
    45

    JESSICA (brésilienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : brésilienne_parle très bien l'espagnol, un peu le français
    Age : 28
    Visage : joli visage type caucasien, traits fin de poupée
    Cheveux : longs noirs et raides
    Taille : petite, je dirais 1.60m sans échasses
    Poitrine : 95 C ou D siliconé très bien réalisé souples au touché (bluffant !)
    Silhouette / corps : taille de guêpe, hanches de latina, grosses fesses, jambes superbes
    Tatouages - Piercings : oui, plusieurs tatoo dont une ange dans le dos épaule droite
    Fellation : sans capote
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques : pas GFE pour un sous.

    la belle m'a raconté son histoire (triste) de chagrin d'amour...donc je la déconseille pour celui qui veut s'eclater au lit. cette fille attachante, douce et sympa n'a pas le coeur à l'ouvrage pour faire son "job"...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité