Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Discussions diverses sur vos séjours en Chine

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    79

    Par défaut

    salut les amis est ce quil y a des sites gratuit ou il y a beaucoup de filles chinoises pour symphatiser avant mon voyage ? sur date in asia il y a rien .. merci d avance

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 899

    Quelle ingratitude

    Histoire de me mêler de ce qui ne me regarde pas, voici un cours extrait des posts d'abdel.
    Citation Posté par abdel
    ...je suis accompagné d un emmerdeur qui est en train de niquer mon sejour
    ...pleurniche a chaque fois qu on le laisse seul 5 min
    ...keny n'était pas rasé et le début de barde irrite la peau de la barbie
    ...j en peux plus de ce camionneur
    Notre ami abdel a chèrement payé de sa personne.
    Dans son extrême générosité, il a fait découvrir l'avion, l'Ukraine, Kiev, des lieux idylliques, des personnes charmantes...
    Voici le remerciement :
    Citation Posté par INGRAT Voir le message
    Comment je bois du p'tit lait quand je sais qu il galère bien la bas
    Moralité :
    "Fais du bien à un routier
    et il chie dans le panier"

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    414

    Par défaut

    Citation Posté par code2406 Voir le message
    - 3ème point : Vous êtes bien équipé, comprendre par là que popol est GROS.... Je vous déconseille fortement de tenter l'aventure, pourquoi ?


    Déjà, elles m'ont toutes plus ou moins bien fais comprendre, qu'il n'y avait pas foules d'étrangers, j'en ai vue très très peu, du coup elles sont habitués au chinois, hong-kongais et autres, qui finalement ne sont pas aussi gros que nous européens.....Celà à jouer clairement en m'a défaveur.

    Un autre point que j'ai remarqué, très peu de fille boive de l'alcool, si on compare à la Thaïlande, elles sont toutes alcooliques là bas ....

    Du coup, l'alcool, qui à pour effet de désinhiber quelqu'un, et qui lui permet plus ou moins de se lâcher (attention sans être saoul), ce n'est donc pas le cas.


    Blocage psychologique :
    Finalement, l'enseignement que j'en retire, et que les filles ont fait en quelques sortes un blocage psychologique en me voyant, elles ce sont toutes dit : "il veut m'en foncé son bras dans ma pussy, il est dingue lui", n'étant pas habitué à ces dimensions, ne parlant pas la même langue, j'avais beau faire des signes, y allé réellement doucement, en ayant mis du gel etc..... pas moyen, elles se sont pour la plupart bloqués / figés
    J'ai eu un peu le même problème: toutes les filles sans exception que j'ai rencontrées en Chine ont trouvé que j'étais trop gros et une majorité éméttaient des réserves sur la suite des operations...
    Heureusement je dois ètre un cran (ou deux) en dessous de toi et il n'y en a que peu qui ont refusé ou interrompu la pénétration.

    Le manque de fréquentation d'ours occidentaux et la jeunesse des filles en sont sans doute à l'origine.
    J'ai eu aussi des remarques sur mes mensurations en thailande mais ça s'est toujours bien passé de ce coté là et je ne pense pas que les chinoises soient beaucoup plus étroites que les thaies...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité