Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : SAMIRA (turque - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut elle a dit turque et iranienne

    faudra lui faire passer un test linguistique pour tester sa connaissance du persan alors ...

    C'est crédible vu son physique un peu 1001 nuits ... mais pas testé

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    Par défaut Samira... Ca m'ira...

    Samira est bien turque ( d'Ankara ). Session de 30 mn avec elle le 10/06.
    En passant devant le sauna, je vois une paire d'échasses devant la porte du sauna. Je me dis :"Tiens un berger landais dans le sauna ?". Je décide donc d'aller vérifier ça. En entrant dans le sauna, je découvre Samira qui était seule. Je m'installe et nous faisons donc connaissance. Elle commence ensuite à me chauffer en jouant avec Popaul à l'aide de ses mains. Elle me propose d'aller en chambre mais je lui explique que je n'ai pas encore assez rechargé les batteries pour y aller tout de suite. Elle finit par quitter le sauna et environ 30 mn après je la rejoins sur la banquette du salon. Nous allons donc immédiatement en chambre. Je me sens tout de suite bien avec elle, elle est très sympatique. Elle embrasse fermement sans la langue mais bizarrement. Fellation correcte mais peut mieux faire ( elle devrait prendre des cours auprès de Denisa ). Ensuite plusieurs positions pendant lesquelles elle y mit beaucoup de bonne volonté. Bref, pour moi un bon coup pour son côté assez GFE et sa bonne participation. Manque juste une meilleure technique. Je la reprendrai un jour si le choix des filles est limité.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aruna Guest

    SAMIRA (turque - brune)

    Nationalité / langues parlées : pas d'anglais pas de français uniquement allemand sinon iranien ?
    Age : 23
    Visage : joli fin
    Cheveux : brun longs bouclés
    Taille : ?? environ 1m65
    Poitrine : bonnet B mais tombants malgré son jeune age
    Silhouette / corps : lolita taille 34
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : correcte
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques :

    Jolie lolita aux origines qui posent question, ce qui m'a incité à la booker.

    C'est bien ce que je pensait, elle n'est pas roumaine, elle est en fait iranienne et vit à Francfort si j'ai bien compris ?...

    Communication difficile, pas GFE, ce fut un suck and fuck classique, elle y a mis du sien et j'ai finalement pris du plaisir à bien "bourrer" son beau petit cul qui fut d'ailleurs bien endurant... Finalement après la cession elle a souhaité prolonger par une discussion toujours aussi difficile vu que je ne parle pas allemand...

    Je me doutais que je prenais un risque au niveau du service avec ce pur "optik fick", j'ai testé mais je ne conseille pas cette fille, il y a beaucoup mieux au niveau service...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité