Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple du Charme : EVA

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    58

    Par défaut

    bonjour
    pour remettre a jour les hotesses présentes au temple eva ne fait plus partie du temple.

    mais de news hotesses sont présente alors a vous de les découvrir.........

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    150

    Par défaut

    Citation Posté par OLIVE.LEBEAU Voir le message
    perso j'ai rencontré Eva et je n'ai pas été très satisfait de sa prestatation.
    Elle avait l'air malade, respirait difficilement et avait un gros rhume, elle aurait mieux fait de rester à la maison!

    ses seins quoique naturels ne sont pas très beaux et peu agréables à caresser.
    bref, cette rencontre est à oublier rapidemment!

    d'autre part, pouvoir prendre une douche serait plus pratique que de se laver sommairement à l'évier! pour le même prix ou moins, les instituts bruxellois ont de meilleures installations (lara white par exemple)
    Je n'ai jamais rencontré Eva, donc je ne sais pas me prononcer à ce sujet...
    Par contre, lors de ma dernière visite, c'est Jenny qui s'est occupé du lavage de popol avant et j'ai pu prendre une douche après, pour me rafraichir et enlever le reste de crème avant de repartir. D'ailleurs, je n'ai pas eu à demander, ce sont elles qui m'ont proposé!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    1

    Temple du Charme : EVA

    Salut à tous et bonne année,

    Je suis intéressé d'en savoir un peu plus sur EVA (pratique, horaire, tarif,...), dont j'ai vu les photos sur le site. Mais je ne trouve aucun commentaires sur elle. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer cette demoiselle. Merci de m'en dire plus si vous pouvez.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité