Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Freiburg : Benz

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    70

    Par défaut Erreur...

    Il ne s'agit pas de la "Maison Benz", mais sur la sonnette il est indiqué Benz, et j'ai retrouvé l'adresse : Schwabenthoring 6, tel. 0761 2856 59993

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    70

    Freiburg : Benz

    Un petit crochet par Fribourg, charmante bourgade allemande, m'a permis de re-découvrir un endroit que m'avais conseillé un allemand, il y a quelques temps de cela. Il s'agit d'un bordel, sis au 1er étage d'un immeuble en centre-ville, avec 4 à 7 filles. Vous sonnez, vous montez, ensuite les gazelles défilent en se présentant. Il faut bien retenir les prénoms, car une fois la dernière passée, la tenancière vient vous demander votre choix. J'avais eu, la première fois, le bonheur de rencontrer Lilly, une germano-égyptienne aux magnifiques yeux verts, assez sculpturale, pas le genre top-model, mais une belle Femme, très réceptive aux caresses, et qui adoooore le cuni (ça c'est pour Cricri....) et le sexe en général. J'ai passé une heure avec elle, elle a joui 3 fois (si si les sceptiques), moi que 2, mais quand je repense à sa croupe ondulante dans une levrette endiablée, j'en ai l'eau à la bouche .
    A noter qu'elle n'est pas contre la sodo et la CIM. Par contre, il semblerait qu'elle ne soit là qu'épisodiquement.
    Lors de ma deuxième visite, il y a environ 3-4 semaines, j'ai opté pour Nathalie, une jeune russe de 20 ans, jolie, mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.
    Les prestations oscillent entre 50 et 200 € .
    Je ne crois pas qu'ils aient un site internet, mais je peux retrouver le n° de téléphone, si ça intéresse quelqu'un...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité