Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : RITA (biélorusse - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Rita, die Blaskönigin

    Rita est de retour au Samya depuis environ deux mois. Elle a pris pas mal de poids depuis l'année dernière surtout au niveau du popotin mais elle est toujours aussi jolie.
    Je lui demande d'abord des nouvelles de Wika. Elle me dit qu'elle ne sait pas où elle est J'espère que je reverrai cette merveille un jour.
    En salle, elle est très discrète, timide et on a même l'impression de la déranger quand on discute avec elle. Elle n'incite pas du tout à la consommation.
    En chambre, elle se libère. Elle est très douce. Sa technique de l'art fellatoire est exceptionnelle digne des meilleures représentantes de l'école russe : tout en douceur, en caressant délicatement les couilles et en sachant ralentir la cadence quand il faut pour qu'on ne vienne pas.
    Elle a un tout petit minou que j'ai pris plaisir à lécher.
    Finalement, je l'ai prise en missionnaire et en levrette.

    Je la rebookerai la prochaine fois si elle est là et certainement une heure.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1

    Par défaut RITA (biélorusse - blonde)

    Nom : Rita
    Origine : Biélorusse
    Langues parlées : Allemand, Russe
    Age : 25
    Cheveux : Blonde
    Poitrine : 75C
    Taille : 163
    Silhouette : mince
    Visage : Très joli.
    Fellation : Bonne (couverte)
    Baise : Bien
    Cunni : NSP
    Enthousiasme : Sympa.
    Cote générale : 8/10 (pour le manque d'accueil initial).

    Au Samya depuis un mois, Rita a arboré un air tristounet toute la soirée. Mais elle a un très beau corps et je me décide à l'aborder malgré tout. Son accueil est peu chaleureux, mon allemand limité ne facilitant pas les choses.
    En chambre, elle se montre plus souriante, quasi GFE. Elle me propose le choix entre une fellation nature ou couverte. Etant donné ma décevante expérience avec Delia quelque heures auparavant, et malgré ma préférence pour la version nature, je me décide pour la version couverte. Son visage s'illumine alors d'un sourire radieux, on dirait une madonne dans un tableau de la renaissance. Elle m'enfile le manteau de plastique, m'embrasse avec volupté et se met à m'astiquer la trique pendant 15 bonnes minutes avec un entrain et une technique qui me font oublier la couverture. Je la pénètre ensuite lentement. Elle n'en rajoute pas, pas de gémissements feints. Bien. Très bien même.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité